Article Festival Cannes 2012   fantastikindia
FANTASTIKINDIA NEWS BOLLYWOOD KOLLYWOOD BIOGRAPHIES MUSIQUE DOSSIERS TESTS DVD LES TOPS   FORUM
Menu Fanta
Derniers dossiers
Un article au hasard
Live Alerts : recevez les news de Fantastikindia en live dans MSN Messenger ! Widget Fantastikindia pour Google
Widget Fantastikindia pour Netvibes Abonnez-vous au flux RSS des news de Fantastikindia
News
Surya fait son entrée à Bollywood !

Publié samedi 23 mai 2009, par Señorita
Dernière modification samedi 23 mai 2009
News lue 661 fois
0 commentaires : soyez le 1er à en ajouter un !

Eh oui, chers amateurs de cinéma tamoul, vous avez bien lu... Surya va bientôt tourner un film hindi. Et il ne rentre pas par la petite porte.

Le charismatique acteur tamoul, qui occupe une place importante dans l’industrie cinématographique du sud, va tourner dans le prochain film de Ram Gopal Varma, Ratha Charithra. Impressionné par le synopsis du film, Surya a immédiatement accepté de jouer le rôle principal. Quelques précisions ont été apportées par l’acteur dans une récente interview : "Le film sera en deux parties, je ferai mon apparition dans les scènes du climax de la première partie et la deuxième partie sera consacrée à mon personnage". Vivek Oberoi fait également partie du casting de ce film, qui racontera l’histoire d’un meurtrier.

Ram Gopal Varma a précisé que le tournage commencera lorsque Surya aura fini de tourner dans Aadhavan.

L’avant-dernier film de Surya, Vaaranam Aayiram a été un succès critique et public. En sera-t-il de même pour son premier film en hindi ?




© 2007-2010 fantastikindia