]]>

20 août : anniversaire de Randeep Hooda

Publié samedi 20 août 2016
Dernière modification jeudi 4 août 2016
Article lu 96 fois

Par Alineji

Randeep Hooda, né un 20 août, fête aujourd’hui son anniversaire à quelques jours de la sortie de Main aur Charles, qui sera en salles en Inde le 26 août.

Décidément en cette année 2015, l’acteur dont on a pu apprécier les performances en 2014, tant dans la peau d’un hors-la-loi kidnappeur d’Alya Bhatt, dans le très bon film d’Imtiaz Ali, Highway, que dans celle du peintre Raja Ravi Varma, dans le tout aussi excellent biopic de Ketan Mehta, Rang Rasiya, multiplie les apparitions et les métamorphoses. Et l’on ne s’en plaindra pas.

JPEG - 39.4 kio
Dans Main aur Charles

Après ce rôle de tueur manipulateur, escroc et séducteur, inspiré d’une histoire vraie, celle de Charles Shobhraj, dans le long-métrage de Prawaal Raman, on espère avoir l’opportunité de découvrir, en octobre prochain, Randeep dans le dernier opus de Deepa Mehta, Beeba Boys, un thriller se déroulant dans le milieu de la communauté Sikh installée au Canada. Il y incarne Jeet Johar, un charismatique chef de gang dans la veine des grands truands mythiques américains.

JPEG - 23.4 kio
Randeep Hooda avec Deepa Mehta

La date de sortie de ses prochains films n’est pas encore arrêtée. Après quelques déboires (voir sa biographie, c’est ici), Do Lafzon Ki Kahani a finalement été tourné au début de l’été à Kuala Lumpur, et est en post-production. Il donne la réplique à Kajal Aggarwal dans cette comédie romantique de Deepak Tijori. Ensuite, Randeep Hooda sera le pivot de Yeh Laal Rang, un thriller social dont Syed Afzal Ahman vient de commencer le tournage et qui se situe dans l’État de l’Haryana sur fond de vol et de trafic de sang transfusé.

JPEG - 43.9 kio
En mode romantique avec Kajal Aggarwal

Et ce n’est pas fini, il sera ensuite Sarabjit Singh, le jeune frère d’Aishwarya Ray, un paysan frontalier condamné à tort pour espionnage au Pakistan dans le biopic de Omung Kumar, Sarabjit. Sa sœur, Dalbir Kaur, se battra plusieurs années sans relâche pour essayer de le faire libérer des geôles pakistanaises. Mais le film ne sortira sans doute pas avant le printemps 2016.

Tout en l’attendant avec impatience dans ces nouveaux rôles, nous lui souhaitons un : Très bon anniversaire Randeep !

Commentaires
Pas encore de commentaires