]]>

Bolly & Co : le numéro 9 est arrivé

Publié lundi 14 novembre 2016
Dernière modification lundi 14 novembre 2016
News lue 498 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ [Edit 14/11] Sortie d’Achcham Yenbadhu Madamaiyada
▶ Kadavul Irukkan Kumaru en France

Après des mois d’attente à observer l’avancée de leur travail, les internautes peuvent enfin découvrir le neuvième numéro du magazine Bolly & Co.

Après Aamir Khan pour le numéro 8, les créatrices de la revue ont choisi Kalki Koechlin, dans une superbe tenue noire et or, pour faire la couverture de Bolly & Co. C’est au total 212 pages de pur bonheur qui vous attendent ! Des critiques de films (mais qu’ont-elles pensé de Dilwale ?), leurs awards de 2015, mais aussi leur périple espagnol pour les IIFA 2016, leur revue mode, une section spéciale pour le cinéma du sud (Prenam est le chouchou de ces dames). Bref, nous n’allons pas tout vous dévoiler mais plutôt vous laisser découvrir et dévorer cette neuvième édition.

En tout cas, si vous en avez assez de devoir éplucher des Filmfare en anglais, voici un magazine 100% francophone avec de superbes images, une maquette de qualité professionnelle, et entièrement consacré au cinéma indien. C’est tellement inédit que cela méritait bien une news sur notre site, non ?

Comment faire pour vous plonger dans ce nouveau numéro ? Vous pouvez le lire en ligne ou encore le télécharger. La seule chose que l’on puisse regretter, c’est de ne pas pouvoir se procurer ce magazine en kiosque. Ceci dit, les plus accros ont toujours la possibilité d’imprimer leur magazine préféré (attention, le format d’impression est légèrement plus petit qu’une feuille A5). Pour accéder à ce neuvième numéro, c’est sur le site de notre partenaire Bolly & Co que cela se passe. Cliquez donc ici.

Commentaires
Pas encore de commentaires