]]>

Hrithik Roshan signe pour Penelope Cruz

Publié lundi 1er juin 2009
Dernière modification lundi 1er juin 2009
News lue 671 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Genelia et Shahid réunis à l’écran
▶ Aamir dans Delhi Belly ?

Il n’y a pas que Joe Dassin qui chantait "L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai". Hrithik nous en fait une reprise.

Il faut croire que l’expérience de Kites avec Barbara Mori aura été du goût de Hrithik, car il vient de signer pour un nouveau film avec une autre beauté latine : Penelope Cruz.

C’est la maison de production de papa Rakesh, Filmkraft, qui investira dans le projet au côté d’une société hollywoodienne.

Le film aura un budget de 50 millions de dollars et tout ce que l’on en sait c’est que ce sera un thriller romantique qui sera tourné en majeure partie à Hollywood.

Le beau Hrithik a l’air de faire le forcing pour s’imposer sur le marché américain. Donc pour ses fans, il devient urgent de penser à vendre leur maison de Bombay pour en acheter une à Beverly Hills…

Espérons quand même que Hrithik n’oubliera pas trop vite qu’il a des racines indiennes.

Commentaires
5 commentaires
En réponse à Didi - le 03/06/2009 à 00:36

Oui, Penélope avait acheté les droits du livre Pasión India (l’histoire d’amour dont tu parles). Comme toi, j’attends de voir, pour l’instant je n’y crois qu’à moitié à ce projet.

Laissez un commentaire :

artichoke le 04/06/2009 à 21:36

en meme temps j’y pense, penelope cruz etait dans le remake de fanfan la tulipe et ça n’a pas aider la carriere de vincent perez ou didier bourdon à l’étranger… :P

Madhurifan le 03/06/2009 à 07:48

Je ne sais pas si ça ira jusqu’au bout, bien entendu, mais ça me parait assez bien s’inscrire dans une stratégie d’attaque du marche US. D’abord, Barbara Mori, qui n’a pas fait grand chose, hormis de la télé, puis, on passe à la gamme au dessus avec Penelope Cruz. Et après ? Nicole Kidman ?

Mais, le choix de vedettes latinos mérite quand réflexion quand on sait la croissance de cette population aux USA. Peut-être ce brave Hrithik (ou plutôt ce brave Rakesh) cherche-t-il à profiter de cet appel d’air.

Quoi qu’il en soit, j’ai bien l’impression que la suite va dépendre du succès de Kites et de la façon dont les indiens vont réagir à cette expatriation. Quant à savoir si les américains sont prêts à accepter un indien, c’est une autre histoire.

Didi le 04/06/2009 à 22:21

Ce n’est peut-être pas exclusivement le marché US qui est recherché, mais tout le marché hispanique et ça en fait des hispanophones de part et d’autre de l’Atlantique. Les films hindi ont beaucoup de succès en Amérique Latine, en particulier au Pérou et au Mexique. Et ce ne serait pas la première tentative de séduction : une choré de Robot avec Super Star et Aish a été tourné au Machú Pichú, Kandasaamy a, en partie, été tourné au Mexique et va être sous-titré en espagnol, d’après ce que j’ai pu lire sur les sites de ciné du Sud.

artichoke le 02/06/2009 à 23:14

il y a quelques années, il y avait des rumeurs qui disaient que penelope cruz serait interessé par l’histoire du maharaja qui a épousé une danseuse de flamenco. il y a un livre à ce sujet mais j’ai oublié son nom.

ça ne correspond pas au côté "thriller", mais c’est le seul projet hollywood/bollywood avec penelope cruz dont j’avais entendu parler.

OU BIEN, c’est juste des rumeurs pour promouvoir kites :P

Didi le 03/06/2009 à 00:36

Oui, Penélope avait acheté les droits du livre Pasión India (l’histoire d’amour dont tu parles). Comme toi, j’attends de voir, pour l’instant je n’y crois qu’à moitié à ce projet.