]]>

[Edit 11/10] Sortie de Judwaa 2 et Karrupan en France

Publié jeudi 28 septembre 2017
Dernière modification jeudi 12 octobre 2017
News lue 240 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 04/10] Sortie de Hara Hara Mahadevaki en France
▶ Le FFAST revient pour une 5ème édition en 2017

[Edit 11/10] : Judwaa 2 est prolongé pour une 3ième semaine !


[Edit 04/10] : Judwaa 2 et Karrupan sont prolongés pour une deuxième semaine !



Notre partenaire Night ED Films, vous propose de découvrir deux films, Judwaa 2 (VOSTFR) et Karrupan (VOSTA), à partir du 29 septembre 2017 dans de nombreuses salles des réseaux Gaumont, Pathé, Mega CGR, Kinepolis et bien sûr au Publicis (détails sur les fiches horaires des films respectifs).

Judwaa 2 est un film hindi, réalisé par le spécialiste des comédies, David Dhawan, avec son fils Varun dans un double rôle et les actrices Jacqueline Fernandez et Taapsee Pannu qui complètent l’affiche. Judwaa 2 n’est pas une suite comme son chiffre le suggère, mais un reboot, c’est à dire une version réactualisée d’un des grands succès des années 90 de Salman Khan, Judwaa. Basé lui-même sur le film telugu Hello Brother (1994), également remake du Twin Dragons de Jackie Chan, Judwaa qui veut dire Jumeaux, racontait donc l’histoire de deux frères séparés à la naissance, suite à l’enlèvement de l’un d’eux, par un criminel en cavale incarcéré par leur paternel. Raja et Prem (leurs noms), malgré leur ressemblance, sont totalement opposés du fait de leur éducation, l’un est devenu rock-star et l’autre, une petite frappe qui vit de vols et autres escroqueries. L’intérêt du film repose donc sur ces fameuses retrouvailles "inattendues" qui vont déclencher toute une série d’aventures et de situations hilarantes. Judwaa 2 devrait donc reprendre les même recettes pour nous faire rire.



De son côté, Karrupan est un drame rural tamoul qui met en scène un spécialiste du jallikathu (course et chasse de taureau sans mise à mort, bien sûr) joué par l’étoile montante de Kollywood Vijay Sethupathi, qui va devoir faire face aux difficultés de la vie et gérer au mieux son histoire d’amour. D’une part, la jeune femme qu’il convoite, méprise son art et son sport, qu’elle estime barbare, et de l’autre, sa fierté et son goût pour la justice vont le placer sur le chemin de personnages peu recommandables qui vont chercher à le détruire. Karrupan réalisé par R. Panneerselvam, plus connu pour son détonnant thriller d’action Renigunta sorti en 2009, s’attaque à un genre qui ne lui est pas totalement inconnu, puisqu’il a déjà travaillé sur un film d’action rural, le cultissime Sandakozhi avec Vishal. Le casting accueille un autre grand nom du cinéma tamoul, l’acteur récompensé aux National Awards, Bobby Simha, qui revient dans un rôle d’antagoniste, face à Vijay Sethupathi avec qui il a déjà travaillé par le passé. Leur alchimie est bien connue des cinéphiles et pour les avoir vus réunis à l’écran, je peux vous dire que ça risque de sentir le souffre et donner lieu à des scènes électriques, étant donnés leur charisme et leur incroyable présence.



Commentaires
Pas encore de commentaires