]]>

[Edit 24/11] Sortie de Kavalai Vendam en France

Publié mercredi 23 novembre 2016
Dernière modification jeudi 24 novembre 2016
News lue 159 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ L’Inde des livres - Edition 2016
▶ [Edit 24/11] Sortie de Ae Dil Hai Mushkil, en France

[Edit 24/11] Finalement, le film sera en VOSTFR.


Après le masala d’action Thirunaal, sorti cet été, l’acteur Jeeva revient dans nos salles obscures en compagnie de Kajal Aggarwal dans Kavalai Vendam (« Ne t’inquiètes pas ! ») que notre partenaire Aanna Films vous propose de découvrir en VOSTFR.

Kavalai Vendam sera à l’affiche, à partir de ce vendredi 25 novembre 2016, au MEGA CGR EPINAY et Gaumont Saint-Denis. Avec ce duo inédit d’acteurs qui se forme pour la première fois à l’écran, mais aussi les très en vogue Bobby Simha, Sunaina et RJ Balaji, retrouvez un genre injustement négligé ces derniers temps (au profit du masala d’action) : la comédie romantique !


Un garçon, une fille, des fous rires, de la complicité, des peines, mais aussi du bonheur — Kavalai Vendam aborde l’amour, le désir et les tourments qui vont animer ces personnages. Les comédies romantiques ne sont pas une nouveauté pour le cinéma tamoul, mais ça redonne un peu d’air et de légèreté après une succession de films de genre (d’action, fantastiques, sociaux et autres thrillers politiques).

La brochette d’acteurs que le réalisateur Deekay a eu en charge se compose de jeunes stars confirmées qui se donnent la réplique pour la première fois dans un projet qui ressuscite un style un peu oublié, l’histoire d’amour urbaine.

On ne présente plus Jeeva, qui est devenu un des talents, les plus prometteurs de sa génération, depuis son inoubliable performance dans Raam (2005) et sa participation au remake tamoul de 3 idiots (Nanban en 2012). Après avoir été primé aux prestigieux National Awards pour son excellente interprétation du gangster comique Sethu dans Jigarthanda (sorti en 2014), Bobby Simha est devenu un incontournable qui s’essaye ici dans un mystérieux caméo dont aucun détail n’a été révélé. Enfin, celui qui aspire à devenir le nouveau « Santhanam » (star de la comédie du cinéma tamoul) endosse en ce moment, la plupart des rôles de second couteau comique ; RJ Balaji, complète le casting de Kavalai Vendam. Du côté des filles il y a Sunaina, mais surtout Kajal Aggarwal qui revient en force sur les écrans tamouls après avoir roulé sa bosse du côté d’Hyderabad. Rappelons que la dernière apparition de Kajal à Kollywood remonte à l’année dernière dans le très moyen Paayum Puli, et vu son statut actuel dans le cinéma telugu, on imagine que la belle souhaite figurer en tête de liste des actrices les plus demandées au Tamil Nadu.

Avec une distribution aussi jeune, fringante et éclectique, Kavalai Vendam a de quoi braquer le box-office tamoul et surprendre tout le monde.

Commentaires
Pas encore de commentaires