]]>

Aamir Khan sous la direction de Priyadarshan

Publié jeudi 15 octobre 2009
Dernière modification mardi 6 octobre 2009
News lue 363 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Priyanka x 7 et Hrithik chez Bharadwaj ?
▶ Sorties du vendredi 16 octobre

Quand un des acteurs les plus respectés de l’industrie cinématographique du nord de l’Inde rencontre le réalisateur malayali gagnant du National Award du meilleur réalisateur…

Tout récemment, vient d’être confirmée la future collaboration entre Aamir Khan et Priyadarshan. Le réalisateur du sud, fraîchement récompensé pour son film Kanchivaram, va tourner un film sur le sida, sujet traité à peu de reprises dans le cinéma indien avec des films comme Phir Milenge (remake de Philadelphia) ou les publicités réalisées par plusieurs réalisateurs indiens, dont Mira Nair. Un thème percutant donc, ce qui n’est pas étonnant de la part d’Aamir Khan, connu pour son exigence dans ses choix de films.

Pour l’instant, on sait peu de choses sur ce futur long-métrage puisque le titre n’en a pas encore été révélé. On ne sait pas non plus la langue choisie, même s’il y a fort à parier que ce soit le hindi, Priyadarshan ayant déjà tourné des films dans cette langue (le tout récent Billu par exemple). Néanmoins, cette collaboration s’annonce d’ores et déjà passionnante.

Sources : kollywoodtoday, indiaglitz

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie