]]>

Aamir et Shahrukh dans un nouveau clash

Publié mardi 10 juin 2008
Dernière modification mardi 10 juin 2008
News lue 530 fois

Par Lili

Rubrique News
◀ Quand la BO est un succès
▶ Une débutante exigeante

Leur rivalité avait déjà fait du bruit ces derniers mois après qu’Aamir se fut autoproclamé roi de Bollywood et que Shahrukh ait accepté sa place de numéro deux. Les choses ont pris une tournure un peu moins bon enfant lorsque Aamir a déclaré sur son blog avoir un chien prénommé Shahrukh.
Les deux acteurs soutiennent qu’il n’y a aucune animosité entre eux mais ces derniers seront forcément de nouveau comparés, puisque leurs deux prochains films respectifs – le remake hindi de Ghajini pour Aamir et Rab Ne Bana Di Jodi pour Shahrukh - sont prévus à la même date.

La sortie de Ghajini, initialement fixée à octobre, a dû être repoussée en raison de la blessure que s’est faite Aamir en effectuant une cascade. L’acteur a ainsi jugé opportun de sortir son film en période de fin d’année. Apparemment involontaire, ce retard fait que Ghajini sortira le 12 décembre… soit à la même date que le prochain film de Shahrukh Khan.

Les deux géants se font assez rares ces dernières années et le duel fait donc d’ores et déjà du bruit. Rab Ne Bana Di Jodi marque le retour à la réalisation d’Aditya Chopra, à qui l’on doit Mohabbatein mais surtout le film-culte Dilwale Dulhania Le Jayenge. Ghajini, pour lequel Aamir a suivi un entraînement physique intensif qui lui a valu de comparer ses abdos à ceux de SRK dans Om Shanti Om, est aussi très attendu après le succès de Taare Zameen Par.

Bien entendu, cette date de sortie n’est qu’indicative et l’information est donc à prendre avec des pincettes. En effet, il n’est pas rare à Bollywood que la sortie d’un film soit avancée ou reportée au dernier moment.

Résultats des courses dans quelques mois !

Source : ApunKaChoice

Commentaires
2 commentaires