]]>

Avant-première de MNIK au Grand Rex avec les stars

Publié jeudi 1er avril 2010
Dernière modification jeudi 1er avril 2010
News lue 1081 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Abhishek dans un thriller à Goa
▶ Sorties du vendredi 2 avril

L’information est tombée hier soir et grâce à notre partenaire, nous pouvons vous annoncer que nos stars préférées seront présentes à Paris pour enflammer le Grand Rex ! Shahrukh Khan et Kajol (peut-être) seront là pour l’avant-première de My Name is Khan !


Souvenons-nous du dernier Bollywood Week, l’avant-première de Veer-Zaara et tous ces évènements étoilés qui ont marqué nos mémoires de fans émerveillés. Shahrukh Khan, en grand habitué de la capitale, sera présent d’une part, pour la dédicace de son autobiographie en français, traduite du best-seller King of Bollywood. Et d’autre part bien sûr au Grand Rex pour l’avant-première de son dernier succès et là il y a une question qui titille tous les esprits… et Kajol ?


Kajol Devgan est normalement prévue par les organisateurs, mais l’info est à prendre avec des pincettes et pour cause, sa probable grossesse confirmée par beaucoup de sites web sérieux. Donc croisons les doigts pour que Kajol soit au bras de son partenaire Shahrukh Khan pour la première de My Name is Khan !


Nous devons cette information exclusive à notre nouveau partenaire PA films qui œuvre pour la reconnaissance du cinéma indien en France, "encore un !" me direz-vous, mais nous ne serons jamais assez pour populariser ce cinéma qui nous est si cher ! PA films est une société indienne qui a déjà œuvré dans la production de documentaires historiques et animaliers pour une chaîne privée indienne. L’un de ses fondateurs, M.Meenu, Français d’origine indienne a gagné de nombreux prix pour son documentaire aquatique : " Un poisson en avril " :D

PA Films pour Poisson d’Avril Films :D


Même si c’est pour rire, nous espérons accueillir en France un évènement de cette ampleur très rapidement ! Je ne sais pas si ça se dit mais joyeux poisson d’avril ! :D


Commentaires
17 commentaires