]]>

Des projets pour Deepika

Publié mercredi 23 avril 2008
Dernière modification mercredi 23 avril 2008
News lue 262 fois

Par Laurent, Suraj 974

Rubrique News
◀ Nandita Das honorée par la France
▶ Shah Rukh Khan à Paris : ça se confirme !

La jeune Deepika Padukone sera à l’affiche du prochain film de Nikhil Advani Chandni Chowk To China, dont le tournage s’est déroulé tout d’abord en Chine et se poursuit actuellement à Bangkok. Akshay Kumar y interprète un cuistot originaire de Chandni Chowk qui s’initie aux arts martiaux en Chine avant de retourner à Bombay pour les enseigner - un rôle très inspiré du véritable parcours de l’acteur. On sait aussi que Deepika y interprétera un double rôle, tout comme dans son premier film Om Shanti Om, et que la musique sera signée Shankar-Ehsaan-Loy. La sortie en salles est prévue pour fin octobre.

Plus tard dans l’année, elle devrait être à l’affiche du prochain film de Imtiaz Ali, le remarqué réalisateur de Jab We Met, aux côtés de Saif Ali Khan, qui en sera aussi le producteur. Un film très attendu après le carton de son film précédent, et qui devrait sortir pour Noël.

Mais avant cela, on verra l’actrice dans Bachna Ae Haseenon, la prochaine réalisation de Siddharth Anand avec Ranbir Kapoor, dont la sortie est prévue pour le mois d’août.

Sources : apunkachoice.com, indiafm.com

Commentaires
Pas encore de commentaires