]]>

Dev Patel et Freida Pinto : les rumeurs d’une liaison se confirment…

Publié mardi 5 mai 2009
Dernière modification mardi 5 mai 2009
News lue 620 fois

Par Didi

Rubrique News
◀ Vivek honoré de la Padma Shri
▶ Une journée indienne à Bobigny par Indian-Passion

La maman de Dev Patel confirme à la presse l’existence d’une liaison entre son fils et sa partenaire à l’écran, Freida Pinto.

Et de trois ! Après Anil Kapoor, qui avait vendu la mèche en février, et l’amoureux éconduit de la belle Freida, qui n’avait rien trouvé de mieux pour noyer son chagrin que de s’épancher auprès de la presse people, c’est au tour de la maman du jeune acteur, Dev Patel, de confirmer les rumeurs d’une relation amoureuse entre son fils et sa partenaire dans le multi-oscarisé Slumdog Millionaire.

Propulsé sur le devant de la scène mondiale par le succès du film, le jeune couple avait été photographié sur les tapis rouges des Golden Globes, BAFTA Awards et Oscars, déclenchant une vague de rumeurs qui leur prêtait une liaison et qui ne cessait de grossir. Les intéressés, dont l’alchimie transcendait l’écran et le papier glacé des magazines, n’avaient que mollement démenti, déclarant que l’ouragan médiatique, dans lequel ils avaient été embarqués, les avait certes rapprochés, mais qu’ils n’étaient que de bons amis…

D’après Anita Patel, son fils aurait pris l’avion pour rejoindre sa belle en Israël où elle tourne actuellement un film. Les deux tourtereaux nageraient dans le bonheur et certains les auraient même aperçus en train de s’embrasser et de se câliner à la terrasse d’un café, sans crainte d’être surpris.

Sources : Buzz18.com et news-de-stars.com

Commentaires
3 commentaires