]]>

En attendant 2018…

Publié samedi 9 décembre 2017
Dernière modification lundi 2 avril 2018
Article lu 485 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Les TOPs de Fantastikindia
◀ Les Fanta d’Or

2017 amorce sa dernière ligne droite, plus que quelques semaines avant de lui dire au revoir et faire place nette pour les nouvelles aventures cinématographiques qui nous attendent en 2018. Afin de vous mener jusqu’au 31 décembre, l’équipe de Fantastikindia vous propose un décompte quotidien avec une chanson, un clip, une image qui nous ont marqué, qu’ils datent de cette année ou d’il y a 20 ans. Une plongée dans ce qui fait pour nous la magie des cinémas indiens afin de ous accompagner pendant celle des fêtes de fin d’année !



Laissez nous commencer ce décompte avec une chanson qui nous donne envie de rejoindre Tamannaah et Tarak et nous déhancher à leurs côtés. Item song du dernier film de NTR Jr, Jai Lava Kusa sorti en septembre dernier, Swing Zara est tout à fait classique dans le genre, un rythme entraînant, une jolie mise en scène, des costumes sublimes, un refrain addictif et une actrice au top de sa carrière venu faire un petit clin d’œil.
Retrouvez notre interview exclusive de Tamannaah sur le tournage d’Oopiri/Tozha en France en 2015 ici


Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir cette photo tirée du film tamoul de 2013 Mynaa. Sans rien dévoiler de l’intrigue, dans cette scène, Mynaa essaye d’étudier mais le manque de lumière l’en empêche. Suruli décide alors de capturer des lucioles pour en faire une lampe… ne serait-ce tout simplement pas cela l’amour ?



A 20 jours de la nouvelle année, Anushka Sharma et Virat Kohli, le joueur de cricket, se sont dit oui aujourd’hui… pour l’occasion, replongeons-nous dans le premier grand succès de l’actrice au titre opportun, Rab Ne Bana Di Jodi, "Et Dieu créa le couple"… Dans ce film de 2008 devenu un grand classique, elle crève l’écran aux côtés du grand Shah Rukh, dans le rôle de Taani qui se voit contrainte par de malheureuses circonstances d’épouser Surinder, son exact opposé. S’ennuyant dans sa vie d’épouse elle s’inscrit à un cours de danse où elle rencontre un mystérieux partenaire plein d’entrain…


C’est aujourd’hui l’anniversaire de notre Superstar adorée, voilà une bonne excuse pour réécouter Neruppu da tiré de Kabali, sorti en 2016. C’est également une excellente raison de se replonger dans sa filmographie très riche et, nous avons tendance à l’oublier, très variée, redécouvrir le talent de celui qui est devenu une icône du cinéma tamoul.


Raees sorti début 2017 devait être un retour fracassant au sommet du box office pour le Shah. Ce ne fut malheureusement pas le succès escompté pour ce film de gangster au grand coeur qui nous a tout de même offert une excellente bande originale, avec quelques chansons très agréables, et une reprise du grand classique Laila o Laila, plutôt controversée. Nous vous souhaitons une excellente journée après avoir profité des douces voix de Sukhwinder Singh et Bhoomi Trivedi dans la très jolie Udi Udi Jaye.


Quoi de mieux pour oublier une journée un peu grise et froide qu’une chanson qui nous donne envie de danser ? Laissez vous accompagner par Shahid, Sonakshi et Charmee dans un petit cameo sympathique sorti de R…Rajkumar, film de Prahbudeva sorti en 2013.


Faisons place à la fusion pleine de magie entre A. R. Rahman et Dhanush avec la chanson exotique Kadal Raasa Naan, tirée du film Maryan sorti à l’écran en 2013.


Toujours dans la pespective de répandre la bonne humeur dans votre quotidien, voici un morceau qui ne peut que vous apporter un sourire aux lèvres ! Extraite du film Baar Baar Dekho, sorti en salle l’année dernière, laissez-vous envoûter par la mélodieuse chanson Sau Aasmaan aux côtés de Katrina Kaif et Siddharth Malhotra.


Soyez Befikre et rendez-vous sur la piste de danse avec Vaani Kapoor et Ranveer Singh dans une chorégraphie plus qu’époustouflante ! Vous êtes évidemment libre de vous inspirer de quelques pas de danses pour les prochaines célébrations à venir et impressionner, par la même occasion, vos invités !


Pour célébrer les deux ans du film historique Bajirao Mastani, nous avons choisi de patarger avec vous la scène d’entrée de Deepika Padukone dans le rôle de Mastani suivie par la première confrontation entre la guerrière et le roi Bajirao, interprété par Ranveer Singh. Un moment cinématographique tout simplement spectaculaire !


Sortie en octobre 2016, une chanson célébrant une séparation n’a jamais été aussi joyeuse que The Breakup Song du film Ae Dil Hai Mushkil ! N’hésitez donc pas à vous joindre à Anushka Sharma et Ranibir Kapoor dans ce numéro plein de folie !


Un peu d’entraînement avant le commencement des fêtes ne fait pas trop de mal, n’est-ce pas ? Alors retroussez vos manches et sortez vos appareils avec Mawra Hocane et Harshvardhan Rane dans ce numéro extrait du film romantique Sanam Teri Kasam, sorti en salle en février 2016 !


Prenons exemple sur notre Rani adorée aka Kangana Ranaut et la phénoménale Vijayalakshmi, interprétée par Lisa Haydon, pour mettre l’ambiance comme personne lors de vos prochaines soirées ! Sorti au cinéma en 2014, nous vous présentons la chanson Hungama Ho Gaya extraite du film Queen.


Moins de dix jours avant la fin de l’année 2017, le décompte touche bientôt à sa fin. Nous vous proposons de vous joindre au duo sensationnel composé de Parineeti Chopra et Ayushmann Khurrana dans ce numéro qui va définitivement vous faire vous lever de votre chaise ! Voici la chanson Ye Jawaani Teri tiré du film Meri Pyari Bindu, sorti en avril dernier.


Plus qu’une journée avant le commencement des festivités ! Joignez-vous sans hésiter au trio d’enfer rassemblant Hrithik Roshan, Farhan Akhtar et Abhay Deol dans ce morceau plein d’énergie ! Voici Señorita, extraite du film Zindagi Na Milegi Dobara !


Pour le réveillon de Noël, nous vous présentons l’incontournable Desi Girl, chanson tirée du film de 2008, Dostana, avec le trio remarquable composé de Priyanka Chopra, Abhishek Bachchan et John Abraham ! Nous vous souhaitons à tous une très bonne fête !


Remixer des chansons classiques est une tendence qui a pris de plus en plus d’ampleur ces dernières années. L’indémodable Hawa Hawai du film Mr India, sorti en 1984, a été, en effet, sujet à de nombreuses reprises dont la plus récente a été réalisée cette année dans le film Tumhari Sulu avec Vidya Balan en rôle principal en compagnie de Neha Dupia et Malishka Mendonsa. En ce jour de Noël, mettez-vous en mode Hawa Hawai 2.0 !


Et oui, Noël est déjà passé, mais la fête continue de plus belle ! Voici le titre musical Koi Kahe Kehta Rahe, tiré film culte Dil Chahta Hai sorti en 2001, et qui traverse les générations sans perdre de sa superbe. Rejoignez Preity Zinta, Suchitra Pillai, et le trio suprême composé d’Aamir Khan, d’Akshaye Khanna et de Saif Ali Khan dans cette ultime "party song" !


Pour célébrer l’anniversaire de Salman Khan qui fête ses 52 ans et garder notre ambiance festive, nous vous suggérons une chanson extraite du film Ek Tha Tiger sorti en salle en 2012. Aux côtés de Katrina Kaif et la superstar, laissez-vous emporter dans le rythme endiablé de Laapata tout en profitant du paysage merveilleu de Cuba. Sans s’écater du sujet principal, sachez que Tiger Zinda Hai, la suite de ce film en question, est actullement au cinéma !


Voici un numéro plein de légèreté pour que vous pussiez reprendre votre souffle avant la Saint-Sylvestre. Paru dans le film Baaghi sorti au cinéma en avril 2016, nous vous présentons la mélodieuse chanson Cham Cham avec Shraddha Kapoor et Tiger Shroff dans une chorégraphie magnifique.


Quelques heures encore avant de faire nos adieux à l’année 2017. Pourquoi ne pas prendre nos résolutions dès maintenant ? Et oui, nous avons peut-être trouvé dans le film Kabhi Alvida Naa Kehna, sorti au grand écran en 2006, la devise pour l’année 2018 ! Tout ce que nous avons à vous dire ce résume en peu de mots : Rock And Roll Soniye.


Nous voilà sous les derniers instants de l’année 2017. Ainsi, nous vous proposons la magnifique composition Sivuni Aana du film épique Baahubali sorti en 2015 afin de conclure ce décompte et d’accueillir la nouvelle année dans la plus grande sérénité.



Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie