]]>

Kahaani est un succès

Publié mardi 27 mars 2012
Dernière modification lundi 19 mars 2012
News lue 458 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Saif Ali Khan a appris de SRK
▶ Juhi Chawla stupéfaite que SRK soit à l’heure

Sorti le 9 mars dernier, Kahaani de Sujoy Ghosh, avec Vidya Balan (Ishqiya, No One Killed Jessica, The Dirty Picture), est d’ores et déjà l’un des plus grands succès hindis de ce début d’année 2012, un peu comme l’a été, dans un style différent, Agneepath avec Hrithik Roshan en février. La comparaison avec la production de Karan Johar s’arrête toutefois là, car le budget de Kahaani ne se montait qu’à 8 crore (c’est-à-dire 80 millions) de roupies.

Outre ce succès public, le film bénéficie d’un véritable succès critique. Parmi ceux qui l’ont vraiment apprécié, on peut citer le célèbre écrivain Chetan Bhagat (le long métrage 3 Idiots était adapté de l’un de ses livres) : ce dernier a en effet voulu féliciter le réalisateur et le scénariste, sans oublier bien entendu l’héroïne Vidya qui, selon lui, est l’une des vedettes du cinéma hindi qui fait le plus de films avec un vrai "contenu" ces temps-ci.

Il y a donc de plus en plus de bonnes raisons d’être alléché par ce film !

Source : timesofindia

Commentaires
4 commentaires
En réponse à jaamunaa - le 27/03/2012 à 16:15

Je me réjouis de voir que la qualité a du succès.

Vidya Balan, le scénario, la ville de Calcutta elle même, tout y contribue certainement.

Laissez un commentaire :

pbx67 le 27/03/2012 à 20:31

On sent que Laurent est impatient, prêt à sacrifier quelques week-ends pour nous écrire une super exégèse sur ce super hit. ;)

jaamunaa le 27/03/2012 à 16:15

Je me réjouis de voir que la qualité a du succès.

Vidya Balan, le scénario, la ville de Calcutta elle même, tout y contribue certainement.

francelisel le 27/03/2012 à 12:59

Vidya Balan est l’espoir de la qualité pour le cinéma et les actrices Bollywood. Actrices réduites au rôle de plantes vertes de plus en plus déshabillées (clips) qui attendent le prince charmant, même quand l’acteur a 20 ou 30 ans de plus qu’elles. Les acteurs sont séduisants éternellement mais les femmes sont mises à l’écart après 33 ans, hormis exception comme Ash. De plus, Vidya choisit des films où il y a un vrai scénario, alors que la majorité des films Bolly sont des copies de films indiens ou américains.

Guiridja le 27/03/2012 à 12:54

Rhalala,

ça donne vraiment envie de voir le film encore plus ! Déjà que la BA était pas mal non plus, là ça va être dur d’attendre pour voir le film !!