]]>

18 juillet : anniversaire de Priyanka Chopra

Publié lundi 18 juillet 2016
Dernière modification samedi 16 juillet 2016
Article lu 3993 fois

Par Maya, Musidora

Aujourd’hui, le 18 juillet, nous fêtons l’anniversaire de Priyanka Chopra, née en 1982.

Après Don 2 sorti Noël 2011, on a pu la voir l’année d’après dans Agneepath et Teri Meri Kahaani ; et dans le remake de Zanjeer avec Arjun Rampal en 2013.

En 2014, on l’a vue dans Gunday, mais elle a surtout porté sur ses jolies épaules le biopic Mary Kom, un très beau rôle pour elle, et un beau film.

En 2015, elle partage l’écran avec Anushka Sharma, Ranveer Singh, Farhan Akhtar et Anil Kapoor pour le film Dil Dhadakne Do, de Zoya Aktar.

On peut dire que Priyanka n’aura pas chômé de fin 2015 jusqu’aujourd’hui, puisqu’elle enchaîne les projets professionnels en Inde, mais aussi aux Etats-Unis. Nous avons eu le plaisir de la retrouver au cinéma pour son rôle de Kashi Bai, dans le film Bajirao Mastani de S.L Bhansali, aux côtés de Deepika Padukone et Ranveer Singh. Mais aussi dans Gangaajal 2 de Prakash Jha ; dans lequel elle y interprète le rôle d’une jeune policière.

Et la belle brune ne s’arrête pas là. ABC Studios, Mark Gordon et Joshua Safran font appel à elle pour le rôle principal de leur série : Quantico ; dans laquelle elle se glisse dans la peau d’Alex Parrish — agent spécial du FBI — accusée à tort de terrorisme. Forte de son succès, une seconde saison a été commandée par la chaîne ; dont le tournage vient tout juste de débuter à New York. Sa conquête américaine n’est visiblement pas prête de s’arrêter puisque sa participation au blockbuster Baywatch de Seth Gordon a été confirmée. Ses partenaires de jeu ne seront autres que Dwayne Johnson et Zac Efron.

Bon anniversaire !

Pour en savoir plus : la biographie de Priyanka Chopra

Commentaires
8 commentaires
En réponse à Maya - le 18/07/2009 à 11:27

pareil pour moi, je n’accroche pas, peut-être parce qu’elle est trop parfaite, trop lisse. Le seul film où j’ai oublié que c’était Priyanka et où j’ai vu son personnage, c’était dans Dostana, je l’y est trouvée moins apprêtée, avec un sourire plus spontané, un peu d’émotion au détour d’un regard.

Laissez un commentaire :

Kendra le 18/07/2009 à 21:41

27 ans… ouhla, attention à la date de péremption qui approche ! *sifflote innocemment*
Les prix ne veulent plus dire grand chose depuis un bon bout de temps dans l’industrie indienne. Je n’ai jamais compris l’engouement des réal pour elle, mignonne certes mais loin d’être une bonne actrice ! Quoique, à choisir entre Kaif et elle, je penche pour Piggy Chops. ^_^

Madhurifan le 18/07/2009 à 11:18

C’est bien triste ce qui lui arrive. Je ne parle pas de son anniversaire mais de son oeil. A force de porter des lentilles, elle souffrait ces jours derniers (en tout cas le 10 juillet-source MidDay) d’une infection à l’oeil qui lui donnait un regard rouge (dommage que ça ne soit pas arrivé sur le tournage de Love Story 2050). Il faut savoir qu’elle possède un magasin d’optique à Lokhandwala (Mumbai) et que c’est là qu’elle commande ses lentilles en gros. Mauvaise pub pour elle. Souhaitons lui donc un bon anniversaire et un bon rétablissement.

PS : on en apprend des choses passionnantes et indispensables sur Fantastikindia, pas vrai ? :-)

Dhanesh le 19/07/2009 à 12:27

Si qqun a son e-mail, je peux lui conseiller un autre type de lentilles que j’utilise depuis qques mois, et qui sont excellentes :-)

Plus de soucis de démangeaisons avec ces lentilles !

pbx67 le 18/07/2009 à 20:11

Pas glop pour elle… Et pour la plus belle paire d’yeux actuels de Bollywood… Faut retirer ses lentilles la nuit, Miss !

lilipaule44 le 18/07/2009 à 11:01

C’ est vrai qu’ elle est jolie Priyanka, c’ est aussi une bonne actrice, au vu de ses récompenses, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ arrive pas à accrocher avec elle, je ne suis pas sensible à son jeu d’ actrice.

Maya le 18/07/2009 à 11:27

pareil pour moi, je n’accroche pas, peut-être parce qu’elle est trop parfaite, trop lisse. Le seul film où j’ai oublié que c’était Priyanka et où j’ai vu son personnage, c’était dans Dostana, je l’y est trouvée moins apprêtée, avec un sourire plus spontané, un peu d’émotion au détour d’un regard.

Laurent le 18/07/2009 à 11:51

Oh, je trouve qu’elle a quelques bons rôles quand même, comme la femme fatale d’Aitraaz, ou Fashion. J’aime beaucoup aussi Waqt-The Race Against Time, même si c’est plutôt pour les mecs (Akshay-Amitabh).

lilipaule44 le 18/07/2009 à 11:03

J’ ai oublié … Bon anniversaire Priyanka !

Galerie