]]>

Les premières images de Raees ont été publiées

Publié mercredi 22 juillet 2015
Dernière modification lundi 20 juillet 2015
News lue 1604 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ [Edit 21/07] Sortie de Maari en France ce weekend.
▶ Le cinéma hindi en France [sondage]

Cela fait déjà quelques jours que les premières images de Raees ont été publiées par la maison de production de Shah Rukh Khan, Red Chillies Entertainement. Nous vous les devions.

Décidément, les producteurs indiens commencent de plus en plus tôt la promotion de leurs films. Raees de Rahul Dolhakia, qui mettra en scène le Badshah, entouré de Nawazuddin Siddiqui et de l’actrice pakistanaise, Mahira Khan, sortira en effet dans un an seulement, pour l’Eid 2016, soit aux alentours du 7 juillet.

Shahrukh retrouvera un rôle négatif, celui d’un trafiquant d’alcool, opposé à un policier incarné par Nawaz. Depuis les deux Don on ne l’avait pas revu dans ce type de rôles qui l’ont rendu célèbre au début de sa carrière (cf. Darr, Baazigar, ou encore Anjaam).

Le teaser ne dit pas grand chose de l’intrigue qui se déroule dans le Gujarat, sur le thème de la prohibition de l’alcool et de la drogue dans les années 1980. Les première images et les deux posters montrent un Shah Rukh barbu et les yeux soulignés de khôl. Bon, d’accord, les posters sont aussi une publicité pour une certaine marque de montres de luxe. Passons ! On a un peu l’habitude avec lui, ce qui ne nous empêche pas d’espérer qu’il ait trouvé dans ce thriller un rôle à sa mesure. Il semblerait bien que ce soit le cas.

Et dire qu’il va falloir attendre un an pour vérifier !

Commentaires
1 commentaire