]]>

Mani Ratnam bientôt de retour

Publié mardi 4 mars 2008
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 400 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Quand Johar sera grand…
▶ Chandramukhi ressort en salles

Après leur collaboration pour Yuva et Guru, Mani Ratnam et Abhishek Bachchan vont travailler une troisième fois ensemble, sur le prochain opus du réalisateur. Le film est basé sur des faits réels et est annoncé comme le plus romantique du réalisateur.

Pour jouer face à Abhishek, il semble que Mani ne voit personne d’autre qu’Aishwarya Bachchan.
Mais c’est d’ailleurs que vient la surprise…Le réalisateur serait en pourparlers avec Vikram pour jouer le troisième rôle. Bien sûr tout cela demande à être confirmé, mais si l’acteur accepte, ce serait une grande première, lui qui récemment encore annonçait dans une interview qu’il refusait de jouer les seconds couteaux en hindi…

Le film devrait être tourné simultanément en hindi et en tamoul (comme pour Yuva et Ayutha Ezhuthu). Dans la version du Sud, le couple serait joué par Vikram et Aishwarya Bachchan, et Abhishek camperait le troisième personnage. Voilà une nouvelle qui ravira les admirateurs de Mani Ratnam, et qui pourrait influer sur la décision de Vikram…
Espérons que nous serons fixés d’ici quelques semaines, et surtout, espérons voir ce que donnera le duo Mani Ratnam/Vikram à l’écran.

Commentaires
3 commentaires
En réponse à lalita - le 04/03/2008 à 10:16

Lasser, déjà ? Moi je pense qu’au contraire elle enchaîne bien après une période d’absence sur grand écran. Elle devrai juste faire attention à varier ses rôles et surtout ne pas abuser de ses associations avec Abhishek. Ca ça pourrait lasser à la longue..

Laissez un commentaire :

Didi le 04/03/2008 à 09:35

C’est une bonne nouvelle. En revanche, Aish dans la version hindi et tamoule, ne risque-t-elle pas de lasser à force de trop jouer ?

lalita le 04/03/2008 à 10:16

Lasser, déjà ? Moi je pense qu’au contraire elle enchaîne bien après une période d’absence sur grand écran. Elle devrai juste faire attention à varier ses rôles et surtout ne pas abuser de ses associations avec Abhishek. Ca ça pourrait lasser à la longue..

Vidhan le 04/03/2008 à 15:05

Les indiens sont habitués aux couples cinématographiques depuis des lustres :

Raj Kapoor et Nargis Dharmendra et Hema Malini Amithabh et Jaya Badhuri Amithabh et Rekha Amithabh et Parveen Babi Amithabh et Hema Malini. Anil Kapoor et Sridevi Anil Kapoor et Madhuri Dixit Aamir Khan et Juhi Chawla Shah Rukh Khan et Kajol

etc, etc…

Tous ces duos ont été vu revu et re revu dans des gros succès sans pour autant lasser le public.

Donc le couple Abishek Aishwariya n’a rien à craindre sur ce point.