]]>

Prabhu Deva à Paris

Publié vendredi 30 juillet 2010
Dernière modification samedi 31 juillet 2010
Article lu 890 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Prabhu Deva : Tournage en France
▶ Prabhu Deva à Paris : Album photos

Chers lecteurs,

Comme nous vous l’avions annoncé, Prabhu Deva était en France le mois dernier pour le tournage de son dernier film qui porte le titre provisoire de "Ich".

Nous avons eu l’opportunité de pouvoir assister au tournage et ainsi suivre l’équipe dans quelques-uns des lieux les plus touristiques de la ville Lumière.

Nous vous proposons dans ce dossier les moments forts de ce tournage agrémentés d’articles, de vidéos et d’albums photos qui seront mis en ligne régulièrement.

Cette expérience est unique car il s’agit de la première occasion pour l’équipe de Fantastikindia d’assister au tournage d’un film sur plusieurs jours. De plus ce film a été réalisé en grande partie en France et c’est vraiment un immense honneur de voir le cinéma tamoul s’ouvrir à la France (dernièrement, le tournage du film Assal qui avait été réalisé à Lyon, et le dernier film de Kamal Hassan).

Nous avons pour l’occasion réalisé une brochure sur Prabhu Deva que notre reporter de choc Kendra, sans qui tout ça ne serait pas arrivé, lui a remis en main propre afin que les cinéastes indiens prennent conscience que le cinéma tamoul et indien en général possède un véritable public ici en France. Nous ne savons pas si notre action portera ses fruits (qui sait ? on peut rêver de films tamouls en vostfr et projetés dans quelques salles françaises légalement). En tout cas nous somme allés au bout de ce projet et c’est avec beaucoup de plaisir que nous le partageons maintenant avec vous.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à parcourir ce dossier autant que nous avons pris plaisir à le réaliser.

Fantastikement vôtre


Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans la participation et la mobilisation de plusieurs membres de l’association que nous souhaitons particulièrement remercier :

Amanpreet, Guiridja, Kendra, Lili, GT, Gorkita, Jawadsoprano et Tomchop.

Commentaires
3 commentaires