]]>

SRK et Amitabh à nouveau réunis

Publié dimanche 10 février 2008
Dernière modification dimanche 10 février 2008
News lue 552 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Le Pakistan s’ouvre au cinéma indien
▶ Une femme et trois couffins

C’est le 9 mai prochain que sortira dans les salles indiennes Bhootnath, le premier film de Vivek Sharma, qui nous contera l’amitié d’Amitabh Bachchan avec un enfant. Ce sujet n’est guère original dans sa carrière récente, il a déjà côtoyé des enfants dans Ek Ajnabee ou Cheeni Kum, mais cette fois-ci la légende vivante jouera le rôle d’un fantôme bougon dérangé par l’arrivée d’une famille dans la maison inhabitée qu’il occupait, et qui deviendra contre toute attente le meilleur ami de l’enfant. Le film contiendrait en outre 40 minutes d’effets spéciaux. Si l’on ajoute à cela que Shah Rukh Khan et Juhi Chawla tiendront des rôles dans le film, le succès au box-office de Bhootnath est probable… quoique le scénario, qui rappelle un peu Beetlejuice de Tim Burton, est relativement original pour une grosse production indienne, et pourrait rebuter les spectateurs avides de mélodrames plus classiques.

Dans tous les cas, ce sera l’occasion de retrouver dans un même film Amitabh et Shah Rukh, dont le dernier film commun était Kabhi Alvida Naa Kehna, si l’on excepte la brève apparition d’Amitabh dans Om Shanti Om cet automne. Espérons donc qu’ils partageront vraiment des scènes ensemble, ce qui n’est pas encore une certitude !

Commentaires
7 commentaires
En réponse à Jawad - le 11/02/2008 à 17:02

Hihi c’est vrai ça !

Laissez un commentaire :

Maya le 13/02/2008 à 11:36

sympathique info Laurent !

J’aime bien le scénario :)

et puis revoir SRK et Juhi ensemble, dans un rôle qui correspond à leur maturité, cela a quelque chose de réconfortant.

Laurent le 11/02/2008 à 16:25

J’ai mêlé plusieurs sources anglophones, j’ai trouvé tout seul que c’était pompé sur Beetlejuice… Les plagieurs impunis, ce sont les scénaristes indiens !

Jawad le 11/02/2008 à 17:02

Hihi c’est vrai ça !

Lafrarie le 11/02/2008 à 00:08

En plus, de Beetlejuice, l’histoire me fait un peu penser à Bogus avec Whoopi Golberg et Depardieu, qui pour le coup n’était pas un fantôme, mais un ami imaginaire que seul un petit garçon pouvait voir…

lalita le 10/02/2008 à 23:52

Malheureusement les deux stars n’ont paraît-il aucune scène ensemble… dommage …

Jawadsoprano le 10/02/2008 à 23:13

Tiens c’est vachement crédible de parler de films indiens quand on prend le nom de Carla Bruni.

En tout cas merci pour la news Laurent, j’avais bien aimé Beetlejuice !

Carla Bruni le 10/02/2008 à 21:49

Soyez Gentils Laurent, Lalita and Co de ne pas toujours reprendre les mêmes formulations (titres, termes, expressions ou infos) que vos confrères sur d’autres sites ou ailleurs à défaut d’avoir de l’imagination ou de l’info…Cela s’appelle du plagiat et serait susceptible d’être poursuivi.