]]>

[Edit 04/03] Sortie de Anegan en France

Publié mercredi 4 mars 2015
Dernière modification mercredi 4 mars 2015
News lue 382 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Shamitabh et I à Rennes
▶ Festival Extravagant India !, le programme du 10 mars

[Edit 04/03] Quatrième semaine pour Anegan en France.


Anegan, le nouveau film de Dhanush, est distribué en France par notre partenaire Ayngaran France. La sortie du film est prévue pour le 13 février 2015.


Comédie d’action, fantastique ou romantique ? On pense que ça sera un peu de tout ça, car d’une part, le synopsis n’a pas fuité et d’autre part, Dhanush endosse pour l’occasion, pas moins de 4 rôles. Il sera donc Ashwin, Murugappa, Samuda et Kaali, dans un film qui s’étendrait sur plusieurs époques. S’agit-il d’une histoire de vie antérieure comme Om Shanthi Om, ou tout simplement l’incroyable récit de 4 personnages partageant la même apparence, qui seront amenés à se croiser ? Le réalisateur K.V.Anand qui s’était méchamment loupé sur son dernier film Maattrraan, semble avoir gagné un premier pari, celui du buzz médiatique. Quand on sait que les journalistes ont pour habitude de ressasser les échecs, Anegan et tout le mystère qui l’accompagne, semblent avoir cristallisé toutes les attentions.


Pour le reste, sachez que l’acteur vétéran Karthik, déjà vu chez de grands réalisateurs comme Mani Ratnam sera de la partie et enfin, deux jeunes actrices, Aishwarya Devan et Amyra Dastur, vues dans de petits films hindis ou tamouls, feront leurs grands débuts dans un masala commercial de grande envergure. Les méchants de service seront joués par des habitués du genre, Ashish Vidyarthi et Atul Kulkarni. La bande son est composée par Harris Jeyaraj et Om Prakash se charge de la photo.


La sortie de ce film est aussi l’occasion de rappeler que Ayngaran France est l’un des acteurs importants de la distribution de films indiens en France, car avoir une sortie par mois, était déjà un fait exceptionnel, mais avec Anegan et Yennai Arinthal qui est déjà en salle, ils auront 2 films en exploitation, en même temps. On profite de cette news pour les féliciter et leur souhaiter le meilleur pour les mois et les années à venir.

Commentaires
Pas encore de commentaires