]]>

[Edit 03/08] Sortie de Mubarakan, Kootathil Oruthan et Vekh Baraatan Challiyan

Publié jeudi 3 août 2017
Dernière modification jeudi 3 août 2017
News lue 221 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ 113 Ors d’Asie
▶ Sortie de The Black Prince en France

[Edit 03/08] : Deuxième semaine en France pour Mubarakan.


Aanna Films nous gâte semaine après semaine, avec des films Bollywoodiens, Kollywoodiens et cette fois, on a même droit à un long métrage punjabi ! Notre partenaire vous propose de découvrir 3 comédies en provenance des studios de Mumbai, du Tamil Nadu et du Penjab. Mubarakan (VOSTFR), Kootathil Oruthan (VOSTA) et Vekh Baraatan Challiyan (VOSTA) sortent dans les salles françaises à partir du 28/07/2017.

Mubarakan

Réalisé par la spécialiste des comédies chorales, Anees Bazmee sévit maintenant depuis 22 ans dans l’industrie du cinéma Bolly, Mubarakan s’appuie sur un casting solide composé de stars comme Anil Kapoor, Arjun Kapoor, Ileana D’Cruz et une petite nouvelle, "fille de" l’acteur Sunil Shetty, Athiya Shetty. Des films comme No Entry ou le diptyque Welcome - Welcome Back, ont permis à Anees Bazmee de jongler avec les égos des plus grandes stars bollywoodiennes et créer une véritable alchimie entre elles. On ne doute pas un instant, que le réalisateur ait réussi à recréer la même franche ambiance de camaraderie sur ce tournage, surtout à la vue de la sympathique bande-annonce qui promet de belles tranches de rigolades.


Kootathil Oruthan

Dans le cinéma indien, on s’intéresse souvent aux héros et aux anti-héros, mais qu’en est-il de l’indien moyen ? celui dont on ne se préoccupe jamais… celui qui est noyé au milieu d’une foule d’anonymes… C’est justement le sujet de Kootathil Oruthan, une sympathique comédie qui respire la positive attitude ! Le film se penche sur l’existence d’Arvind, un jeune homme qui souffre d’un fort complexe d’infériorité depuis son enfance. Il a été un écolier, puis un collégien et un lycéen moyen. Ni trop bon, pour être en haut du panier, ni trop cancre pour se faire remarquer, Arvind est coincé dans le ventre mou de la vie depuis des années, avec un mal être profond. Bien qu’enlisé dans la médiocrité, Arvind est secrètement amoureux de Janani, une jeune femme brillante et pétillante, qui était populaire et aimée de tous à l’école. Le grand drame de la vie d’Arvind, c’est que Janani ne l’a jamais remarqué et elle est totalement incapable de se souvenir de sa présence ou même de son nom… Il compte pourtant lui déclarer sa flamme et gagner son cœur. Va t’il y parvenir, malgré son insignifiance ?



Vekh Baraatan Challiyan

Au milieu des films historiques, biopics ou romances punjabis qu’on a eu la chance de découvrir en France, Vekh Baraatan Challiyan se démarque par son authenticité et ses acteurs survoltés. Le film se présente comme une comédie romantique se déroulant en milieu rural, avec une rencontre entre les deux personnages principaux qui va amener son lot de surprises, et de quiproquos.


Commentaires
Pas encore de commentaires