]]>

[Edit 06/04] Sortie de Singam 3 en France !

Publié jeudi 6 avril 2017
Dernière modification jeudi 6 avril 2017
News lue 477 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 04/04] Sortie de Kavan en France
▶ Séance exceptionnelle Bhuban Majhi

[Edit 06/04] : Quelques séances de rattrapage pour Singam 3 ce weekend.


[Edit 22/02] : Troisième semaine en salle pour le dernier divertissement de Surya : Singam 3.


[Edit 15/02] : Singam 3 est en salle pour une deuxième semaine. Voici les horaires.


Lorsque Singam, un film d’action tamoul — avec Surya dans le rôle titre — sort en 2010, son succès est à la fois inespéré et retentissant. Le réalisateur, Hari, revient d’une retraite de deux ans, après avoir essuyé un échec avec Seval, alors que plus grand monde ne mise sur lui.

Mais malgré les mauvaises critiques, le film explose au box-office en rapportant plus de 13 millions de dollars, alors qu’il n’en a coûté que deux. En plus d’être un carton, Singam est devenu une franchise à succès, qui compte pas moins de 3 remakes, en hindi (Singham), kannada (Kempe Gowda) et bengali (Shotru).


Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? On prend les mêmes et on recommence ! Ainsi, l’inspecteur Durai Singam, Kavya et S.I. Erimalai, revenaient trois ans plus tard, pour de nouvelles aventures. Cette fois, Prakashraj cédait sa place de grand méchant à l’imposant Danny Sapani, vu chez Danny Boyle dans Trance, et très récemment aux côtés d’Eva Green, Josh Hartnett et Timothy Dalton dans la série fantastique Penny Dreadful. Encore une fois, les critiques le descendent mais le public adore !

Comme on pouvait s’y attendre, le réalisateur Hari et l’acteur Surya ont décidé de récidiver avec le troisième opus de la franchise Singam, sobrement intitulé Singam 3 alias Si3 ! Les mêmes acteurs font leur retour avec deux nouveaux au casting, Shruti Hasaan et le culturiste et acteur de série, Thakur Anoop Singh dans le rôle du grand méchant. L’équipe accueille également un nouvel arrivant en la personne de Harris Jayaraj, qui prend la suite de Devi Sri Prasad, comme compositeur de la bande-son du film.

SINGAM 3 - FA EN VOSTFR from NIGHT ED FILMS on Vimeo.


Au vu des premières images de la bande-annonce, Singam 3 reprend la recette des deux premiers films de la saga, en triplant donc cette fois, la dose d’action, d’humour et en ajoutant une nouvelle Singam Girl (comme les James Bond Girls), puisque c’est Shruti Hasaan, après Hansika Motwani dans Singam 2, qui fera concurrence à Anushka Shetty, pour gagner le cœur de Durai Singam. Bref, c’est trois fois plus de masala au menu de cette suite qui promet beaucoup.


Si vous ne comprenez toujours pas le sens du mot masala, on vous invite vivement, à aller voir Singam 3, qui sort cette semaine, le 09/02/2017, dans le réseau CGR (Epinay, Torcy, Mantes et Evry), au Publicis, à Paris et de nombreuses autres salles françaises. C’est une sortie Night ED Films, qui nous a proposé récemment Boghan. Singam 3 sera sous-titré en français.





Commentaires
Pas encore de commentaires