]]>

[Edit 17/08] Sortie de Vellai Illa Pathadari 2 en France

Publié jeudi 17 août 2017
Dernière modification vendredi 18 août 2017
News lue 152 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties de Nabab et Toofan Singh
▶ [Edit 23/08] Sortie de Vikram Vedha et Mom en France

[Edit 17/08] : Retour réussi pour Vellai Illa Pathadari 2 qui décroche sa deuxième semaine en France, avec une belle performance semaine 1, puisque le retour de Dhanush comptabilise plus de 5000 entrées en 5 jours d’exploitation.




Quoi de mieux qu’un bon petit masala tamoul pour égayer ses vacances ! A mi-chemin, entre comédie et film social, saupoudré d’une bonne dose d’action, Vellai Illa Pathadari (VIP), sorti en 2014, parlait d’un jeune diplômé en quête d’un emploi et d’une vie meilleure… Entre les remarques sarcastiques de son père, les moqueries de ses amis et les difficultés du quotidien, Raghuvaran tentait de garder le moral et sa rencontre avec Shalini allait tout changer…

Trois ans plus tard, Shalini est devenue Mme Shalini Raghuvaran, mais la suite n’a pas forcément été une fin heureuse… Toujours au chômage et éternellement ridiculisé par son père, Raghuvaran goûte aux désagréments du mariage, et les tensions générées par sa précarité commencent à menacer son couple. De nouveau sur le chemin du retour à l’emploi, sa route croise celle d’une puissante et arrogante patronne de multinationale, prénommée Vasundhara Parameshwar. Leur confrontation sur le terrain professionnel et moral, constitue le principal enjeu de ce second volet de la franchise (VIP), intitulé Vellai Illa Pathadari 2


Avec un ton plus social que dans le premier film, il est toujours question de romance, mais aussi de la vulnérabilité d’un simple salarié face à une grande entreprise dans Vellai Illa Pathadari 2 qui sort en France, en VOSTA, grâce à notre partenaire AYNGARAN INTERNATIONAL à partir du 11 août 2017. Les cinémas du MEGA CGR EPINAY SUR SEINE, TORCY et EVRY, accueilleront le film.


C’est le grand chambardement dans l’équipe technique par rapport au premier film, puisque le réalisateur Velraj cède son fauteuil à Soundarya Rajnikanth, la belle-sœur de l’acteur principal, Dhanush. Elle est connue pour ses activités dans l’univers de la production et de l’animation. On lui doit notamment la réalisation du premier film tamoul en motion capture, Kochadaiiyaan, avec son père de Superstar dans le rôle-titre. Soundarya Rajnikanth débute donc dans la réalisation traditionnelle, en « LIVE », avec Vellai Illa Pathadari 2. Pour la musique, c’était Anirudh Ravichander, auteur du fameux Kolaveri qui s’était chargé d’une BO, dont l’énorme succès dans les bacs, avait été une excellente promo pour le premier volet. Cette fois, il cède sa partition à un nouveau venu qui fait de plus en plus parler de lui sur la scène musicale tamoule, le jeune Sean Roldan. Le compositeur a déjà travaillé sous la houlette de Dhanush, pour la première réalisation de ce dernier, Power Paandi. Enfin, du côté de la distribution, on retrouvera le même casting, à l’exception d’un renfort de poids, venu de Bollywood, pour incarner l’adversaire de Dhanush, j’ai nommé Kajol ! Leur face à face et joutes verbales, promettent de grands moments de cinéma.


Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir cette nouvelle comédie à partir du 11 août 2017 en VOSTA.

Commentaires
Pas encore de commentaires