]]>

[Edit 23/08] Sortie de Vikram Vedha et Mom en France

Publié mercredi 23 août 2017
Dernière modification mercredi 23 août 2017
News lue 863 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 17/08] Sortie de Vellai Illa Pathadari 2 en France
▶ Priyanka Chopra prépare une série !

[Edit 23/08] : Et de 6 pour Vikram Vedha ! Le triomphe de cet été revient pour une 6ième semaine consécutive avec un tarif spécial, histoire de fêter l’évènement !



[Edit 17/08] : Et de 5 pour Vikram Vedha ! Le combo Madhavan-Vijay Sethupathi continue de captiver les spectateurs et cette 5ième semaine est plus que méritée.



[Edit 10/08] : Quatrième semaine en France pour Vikram Vedha, le carton de cet été prolonge sa présence sur nos écrans !



[Edit 03/08] : Troisième semaine en France pour Vikram Vedha, le succès surprise et film phénomène de cet été !



[Edit 26/07] : Séances exceptionnelles de Vikram Vedha, le meilleur polar indien de l’année, mercredi 26/07 et dimanche 30/07, au Publicis !


[Edit 19/07] : Vikram Vedha sera également projeté au Club de l’Étoile à Paris et à La Nef de Grenoble


[Edit 18/07] : Finalement la sortie de Vikram Vedha est prévue pour le 22/07/2017, avec 2 séances exceptionnelles les 22 & 23 juillet au Publicis


[Edit 13/07] : Deuxième semaine en France pour Mom et enfin, la sortie de Vikram Vedha est repoussée pour le moment, au 28/07/2017.


Notre partenaire Aanna Films revient avec du très lourd, puisqu’il propose, non pas un, mais deux films, tamoul et hindi, durant la première quinzaine de juillet. Tout d’abord, Vikram Vedha porté par un duo inédit d’acteurs, formé par Madhavan et Vijay Sethupathi, prévu pour le 14 juillet, vient ensuite le très attendu Mom qui marque le retour de Sri Devi à Bollywood, sur une partition musicale d’A.R.Rahman, collaborant pour la première fois avec l’actrice, dans nos salles à partir du 7 juillet.

Vikram Vedha - un duo au sommet

Vikram Vedha réunit deux acteurs d’exception, le vétéran Madhavan et le très en vogue Vijay Sethupathi, sous la direction d’un autre duo, Pushkar-Gayathri, couple à la ville comme derrière la caméra, depuis maintenant 10 ans. Ce projet ambitieux s’est monté durant le tournage de Irudhi Suttru, où l’acteur d’Alaipayuthe fut convaincu par ce script mettant en scène le face à face, palpitant et violent, d’un flic et d’un gangster. Pour interpréter le rôle du mafieux vieillissant, ils ont eu la bonne idée de faire appel à Vijay Sethupathi, qui est certainement le comédien le plus audacieux et charismatique de sa génération. Certains journalistes pressentent Vikram Vedha comme une relecture sombre d’Arrête-moi si tu peux, mais pour ma part, la bande-annonce m’a plus fait penser à un polar dans la lignée d’American Gangster. Troisième film de Pushkar-Gayathri, Vikram Vedha se démarque du reste de leur filmographie avec un ton plus grave, car leurs deux long-métrages précédents Oram Po et Va étaient des comédies, plutôt décalées avec beaucoup de second degré.


Mom - Sri Devi en mère courage et tourmentée

En femme d’affaire avisée, Sri Devi ne fait rien par hasard, et depuis son retour triomphal dans English Vinglish en 2012, elle n’avait rien signé à Bollywood, attendant certainement LE scénario qui correspondrait à son créneau actuel, la figure de la mère de famille, digne et forte. Depuis 2012, l’actrice a été beaucoup critiquée pour deux mauvaises décisions. Le premier faux pas est d’avoir signé contre un gros chèque, pour figurer dans l’infâme Puli, navet intersidéral de Vijay, le second est d’être passée à côté du rôle culte de la reine mère Sivagami, dans la franchise Baahubali. Pour se rattraper de ces deux erreurs, Sri Devi nous revient dans ce thriller, sobrement baptisé Mom, où une mère va devoir faire face à de nombreuses difficultés pour sauver sa fille, qui ne le serait peut-être pas…. C’est en tout cas, ce que suppose la bande-annonce énigmatique du film réalisé par Ravi Udyawar, où l’on aperçoit aussi les excellents Akshaye Khanna et Nawazuddin Siddiqui (dans un look improbable et inquiétant). En plus du casting 3 étoiles et du sujet qui titille notre curiosité, Sri Devi a fait appel au compositeur oscarisé, A.R.Rahman, pour installer une ambiance électrique, grâce à des thèmes musicaux glaçants qui devraient parfaitement habiller les images classieuses du chef opérateur Anay Goswamy.

JPEG

Commentaires
2 commentaires
Galerie