]]>

[Edit 18/01] Sorties de Gulaebaghavali et Sketch

Publié vendredi 19 janvier 2018
Dernière modification vendredi 19 janvier 2018
News lue 107 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 18/01] Sortie de Thaanaa Serndha Koottam

[Edit 18/01] Notre partenaire Ayngaran France prolonge Sketch pour une 2ème semaine !


Notre partenaire Ayngaran France vous propose deux sorties cette semaine qui riment avec RETOUR ! Car on parle ici des retours au premier plan, de deux des plus grands talents du cinéma tamoul et plus largement du 7ème art indien, après des périodes d’absence, voulues ou pas. On parle bien sûr d’un des meilleurs acteurs de sa génération, Vikram, et du plus grand danseur indien de tous les temps, Prabhudeva.

Concernant Vikram, il nous revient cette année avec Sketch, dans l’exercice du thriller d’action mafieux qu’il connait bien, puisqu’on l’a vu dans des rôles similaires, dans Rajapattai, Bheema ou Gemini. Le physique, à la fois impressionnant et impeccable de l’acteur, se prête parfaitement à ce genre. Et si on y ajoute son charisme assez exceptionnel et son côté badass, c’est tout simplement un plaisir coupable de le voir fracasser les méchants et romancer la "canon" du film. D’ailleurs, en parlant de choses intéressantes comme l’héroïne, on ne peut oublier le grand retour de la jolie Tammannah, qu’on a beaucoup de mal à voir autrement qu’en guerrière farouche depuis sa saisissante prestation dans le diptyque de Baahubali. Sketch est réalisé par Vijay Chandar, avec une musique de S. Thaman.

De son côté, Prabhudeva qu’on a revu plus récemment dans Devi, s’était reconverti avec succès dans le domaine de la réalisation, en livrant coup sur coup, des cartons au Box-Office, les uns après les autres, comme Nuvvostanante Nenoddantana, Pournami, Pokkiri ou encore Wanted. Cette fois, on retrouve Prabhudeva Master (comme l’appellent tendrement ses élèves danseurs) devant la caméra, accompagné d’une actrice qu’il a dirigée dans Engeyum Kaadhal, Hansika Motwani. Réalisé par Kalyaan, Gulaebaghaval est un film léger pour toute la famille, entre comédie, action, romance et surtout aventure. La musique de ce film est composée par un duo qui a fait de la musique électronique et pop, ses spécialités, avec des influences de funk et de R’n’B.

Commentaires
1 commentaire