]]>

The Dirty Picture enfin en France !

Publié mercredi 25 juillet 2012
Dernière modification mercredi 25 juillet 2012
News lue 2088 fois

Par Amanpreet, Didi

Rubrique News
◀ L’été Bollywood 2012 - du 24 au 31 juillet
▶ Sortie de Gangs of Wasseypur sur les écrans français

Mise à jour du 25-07-2012 : Chers lecteurs, comme chaque semaine, nous continuons à vous informer des séances du film The Dirty Picture. Cette semaine, le film est toujours diffusé dans trois salles à Paris ainsi que tous les jours dans une salle à Strasbourg. Les horaires :

Bonne projection !

L’équipe Fantastikindia

Mise à jour du 18-07-2012 : Chers lecteurs, comme chaque semaine, nous continuons à vous informer des séances du film The Dirty Picture. Cette semaine, le film passe encore dans les trois salles parisiennes de la sortie nationale, auxquelles s’ajoutent Savigny dans la banlieue de Paris, et Strasbourg. Découvrez vite les horaires précis :

Bonne projection !

L’équipe Fantastikindia

Mise à jour du 14-07-2012 : Le film The Dirty Picture continue la tournée des salles ! Vous pourrez retrouver le film en projection à Savigny Le Temple (espace Prévert) ainsi qu’à Strasbourg (Cinéma l’Odysée) durant 1 semaine à partir du 18/07.

Bonne projection à tous !

L’équipe Fantastikindia

Mise à jour du 06-07-2012 : Le film The Dirty Picture sorti Mercredi en salle est également en projection au cinéma L’entrepôt, dans le 14ème arrondissement (métro : Pernety) tous les jours à 21h40 jusqu’au mardi 10/07.

Un film indien en projection sur grand écran tous les jours, 4 créneaux et 3 salles différentes : Qu’attendez-vous ? Courrez-y !

Bonne projection à tous,

L’équipe Fantastikindia

Mise à jour du 03-07-2012 : Nous vous annonçions la sortie du film The Dirty Picture au cinéma en France il y a peu. En plus du cinéma La Clef qui diffusera le film le 4 juillet à 20h, le Cinéma Le Brady vient d’ajouter le film dans sa programmation.

En effet, Le Brady diffusera The Dirty Picture en sortie nationale à partir du 4 juillet avec des séances tous les jours à 13h50 et 21h15 jusqu’au 17 juillet 2012.

Autre information importante : Le Brady accepte désormais les cartes Illimité UGC et Le Pass !

Bonne projection à tous,

L’équipe Fantastikindia

La rumeur avait couru ces derniers temps, faisant frémir le web et rêver les passionnés de cinéma indien : The Dirty Picture, le film auréolé par la critique et le public, le film qui avait valu à son actrice principale une multitude de récompenses allait sortir sur les écrans français. Enfin quelques-uns, faut pas trop rêver non plus… La rumeur est confirmée non plus par des indices, mais par plusieurs sites. Tout d’abord Bollywood studio qui annonce plusieurs dates, mais aussi le site du cinéma La Clef, dans le 5e arrondissement (métro : Censier Daubenton). Ce cinéma, en outre, prévoit une sortie exclusive le 4 juillet à 20h en présence du distributeur du film, Etienne Dubaille, de Night Ed Films, et offre même l’entrée aux femmes venant assister à la projection en sari ! Une occasion exceptionnelle pour voir sur grand écran les déhanchés de Silk/ Vidya Balan !

Commentaires
13 commentaires
Galerie