]]>

Un film d’action pour la Saint Valentin ?

Publié jeudi 9 janvier 2014
Dernière modification dimanche 12 janvier 2014
News lue 294 fois

Par Didi

Rubrique News
◀ Qu’allons-nous retenir de Bollywood en 2013 ?
▶ Résultats du jeu-concours Jilla

Après Ram-Leela, la moustache de Ranveer Singh vous manque déjà ? Qu’à cela ne tienne, Aditiya Chopra à la tête de sa puissante YRF veille au grain… et nous prépare une surprise pour la Saint Valentin. Non, il ne s’est malheureusement pas remis aux commandes pour nous concocter une comédie romantique dont il a le secret, mais a mis sa casquette de producteur pour Gunday, un film d’action racontant l’histoire de deux petites frappes, Bikram et Bala, devenus d’importants mafieux de Calcutta.

Gunday est réalisé par Ali Abbas Zafar, à qui l’on doit déjà, Mere Brother Ki Dulhan, et réunit Ranveer Singh, le plus beau sourire de la nouvelle génération d’acteurs, que l’on ne présente plus, et Arjun Kapoor, le héros de Ishaqzaade. Pour couronner le tout, comme le ghee sur une bonne parotha, Irrfan Khan et Priyanka Chopra sont aussi de la partie. Tout cela semble très prometteur au vu du visuel très alléchant…

La bande annonce

La première chanson

Page facebook

Commentaires
5 commentaires
En réponse à Didi - le 09/01/2014 à 13:33

On peut faire un vœu pour la Saint Valentin et souhaiter que ce film soit distribué en France…

Laissez un commentaire :

groupie masquée le 12/01/2014 à 16:25

On attend avec impatience le duo et… et… et… la petit rôle d’Irrfan, dont on entend la voix dans la bande-annonce (merci Didi !)

Didi le 12/01/2014 à 16:32

Je ne crois pas qu’Irrfan ait un petit rôle, du moins je n’ai pas compris cela, puisqu’il joue l’antagoniste de nos deux larrons… Ensuite reste à savoir si c’est un flic ou un chef mafieux, mais dans l’un ou l’autre rôle, il sera très bien. Dommage que la BA ne soit pas sous-titrée…

Ils ont mis de superbes photos sur le page facebook que j’ai ajouté dans la news…

Marine le 11/01/2014 à 16:12

Ah ! Peut-être l’occasion de voir Priyanka Chopra dans un bon film cette année ^^

Sinon, j’aime bien les deux acteurs du duo, ils ont du peps je trouve ! Mais c’est moi ou ça a une petite odeur de Sholay ce film ?

Didi le 12/01/2014 à 14:44

C’est vrai qu’il y a un petit air aux massala des années 70 et à Sholay en particulier vu qu’il met en vedette une histoire d’amitié. Un bon massala stylé aussi bon que le remake d’Agneepath, ce serait super…

Didi le 09/01/2014 à 13:33

On peut faire un vœu pour la Saint Valentin et souhaiter que ce film soit distribué en France…