]]>

2 suites pour Bhoot ?

Publié mardi 21 juin 2011
Dernière modification lundi 20 juin 2011
News lue 451 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ La statue de Kareena chez Mme Tussauds
▶ Aish et Hrithik seront au Rex !

Après le succès de Haunted-3D, on a appris que Vikram Bhatt devait réaliser la suite de Bhoot, le fameux film d’épouvante de Ram Gopal Varma de 2003, selon la volonté de Nitin Manmohan, producteur du premier épisode qui semble posséder les droits de cette franchise en devenir. On nous promettait déjà pour Bhoot 2 l’utilisation de la 3D, d’effets spéciaux "jamais vus auparavant", et de la plupart des acteurs du film original.

De son côté, l’impulsif Ram Gopal Varma, certainement vêxé de ne pas avoir été reconduit à la réalisation (il faut dire qu’il a beaucoup moins la cote que Vikram Bhatt au box-office ces temps-ci), vient d’annoncer la mise en chantier de la "vraie" suite, en tout cas de sa propre suite officieuse (!) de Bhoot, sobrement intitulée BHHOOoo. Il a même déjà imaginé la catchline, autrement dit l’accroche publicitaire de l’affiche de son film : "Si Bhoot vous avait fait peur, BHHOOoo vous tuera"… Du coup, Vikram Bhatt vient de changer d’avis et de renoncer à réaliser Bhoot 2, "laissant" ce privilège au plus expérimenté Varma, qu’il respecte beaucoup (rien n’est encore décidé cependant du côté du producteur, qui pourrait très bien engager quelqu’un d’autre).

Cette histoire d’éventuelle double suite du même film ressemble en tout cas à une mauvaise blague, notamment de la part de RGV, mais avec un réalisateur-producteur aussi capricieux et prolifique que lui, on ne sait jamais !

Source : bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire