]]>

2010 : une année faste pour Arya

Publié samedi 6 février 2010
Dernière modification samedi 6 février 2010
News lue 736 fois

Par Didi

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 5 février
▶ Le retour de Tabu

Le bel acteur tamoul, originaire du Kerala, Arya avait reçu de multiples propositions de l’industrie cinématographique du Sud, après sa performance remarquable et remarquée comme ascète aghori dans Naan Kadavul, film dont le réalisateur, Bala, vient d’être honoré par un National Film Award (récompenses mettant en compétition toute la cinématographie indienne quelle que soit la région). Après avoir décliné plusieurs offres, entre autres la participation aux côtés de Mohan Lal dans un film malayalam, Arya n’aura pas moins de quatre sorties de films en 2010, si les dates sont confirmées, ce qui n’est jamais une certitude dans l’industrie cinématographique du Sud.

Dans Madharasapattinam, une romance épique sur fond d’Indépendance de l’Inde, Arya égratignera à nouveau son image glamour de beau ténébreux aux yeux verts, pour jouer un paysan tamoul amoureux d’une Anglaise.

Il retrouvera une image de lover plus classique dans Chikku Bukku, aux côtés de Shriya Saran, et dans Boss Engira Bhaskaran, avec la très glamour Nayantara comme partenaire. Dans le film telugu Varudu, aux côtés de Allu Arjun, il aura un rôle négatif, renouant avec les rôles de "mauvais garçon" qui lui avaient fait crever l’écran dans Arindhum Ariyamalum et Pattiyal.

Arya retrouvera également le réalisateur Bala dans un film où il partagera l’affiche avec Vishal et dont on sait peu de choses pour l’instant, excepté le titre Avan Ivan.

En attendant, vous pouvez lire la toute nouvelle biographie de Fantastikindia, consacrée à Arya, ici.

source : Kollywoodtoday.com

Commentaires
Pas encore de commentaires