21 mars : anniversaire de Rani Mukherjee
Publié mercredi 21 mars 2018
Dernière modification vendredi 16 mars 2018
Article lu 6830 fois
Par
Aujourd’hui, le 21 mars, nous fêtons l’anniversaire de Rani Mukherjee, née en 1978.
Après No One Killed Jessica, un film de Rajkumar Gupta (Aamir) produit par UTV dans lequel elle jouait le rôle d’un reporter, on l’a vue en 2012 dans deux films surprenants : Aiyyaa produit par Anurag Kashyap où elle est irrésistiblement attirée par un bien joli jeune homme, et dans un registre radicalement différent, Talaash où elle tente de se reconstruire après le décès de son fils.
Après une prestation remarquée dans une des séquences de Bombay Talkies, elle a retrouvé les premiers rôles en flic de choc dans Mardaani. Mais surtout, elle s’est mariée avec Aditya Chopra le 21 avril 2014, mettant fin à des années de rumeurs de la presse people.
L’année 2015 fut marquée par la naissance de la petite Adira, contraction des prénoms des heureux parents… Rani s’habitue peu à peu à sa nouvelle vie d’épouse et de maman mais elle ne restera pas longtemps loin des caméras, en tous cas on l’espère très fort !!!
La voici dans son tout premier film, bengali, tourné par son père alors qu’elle avait 17 ans, Biyer Phool :
Décontractée dans une émission live avec Shahid, petites séquences de danse improvisée, extrait de Eh, kya bolti tu…
Bon anniversaire, Rani !
Rani est une des plus grande actrice de Bollywood, je l’adore. Tous les films que j’ai vu d’elle m’ont comblés. Cette femme peut tout jouer, de l’ingénue à la femme fatale, de l’aventurière à la veuve déplorée, elle est à l’aise dans tout … comédie, drame… Elle fait partie intégrante du mythe Bollywood. Il faut qu’elle revienne sur grand écran pour la joie de ses nombreux fans. Je souhaite que 2009 soit l’année Rani Mukherjee !