]]>

25 février : anniversaire de Shahid Kapoor

Publié lundi 25 février 2019
Dernière modification samedi 19 janvier 2019
Article lu 3889 fois

Par Maya

Aujourd’hui, le 25 février, nous fêtons l’anniversaire de Shahid Kapoor, né en 1981.

Pur ceux qui aiment le Bollywood à son meilleur, nous recommandons Jab We Met, une comédie adorable et vivifiante, très émouvante, où Shahid Kapoor est extraordinaire en mec rationnel face à une histérisque (Kareena Kapoor), film jubilatoire. Il est génial aussi dans Kaminey, un rôle de mauvais garçon, un double rôle… On attendait beaucoup de Haider, un film prometteur mais en somme trop conventionnel, et il semble que sa carrière se soit un peu arrêtée là, parce que le film a déçu, même s’il joue bien. Dommage.

En 2015, il était dans Shandaar sous la direction de Vikas Bahl (réalisateur de l’excellent Queen), avec Alia Bhatt et Pankaj Kapoor (le papa de Shahid, un acteur reconnu, inoubliable pandit dans Dharm en 2007, remarquable meneur de théâtre de rue dans Halla Bol, don impitoyable dans Maqbool).
L’été 2015 il a épousé la très jolie Mira Rajput lors d’une cérémonie somptueuse dont seuls les Indiens ont le secret.

Ensuite il y a eu en 2016 Rangoon, Udta Punjab et Unkahi. En 2018 Shahid a rejoint la cour de Sanjay Leela Bhansali et joué dans son tout dernier film : Padmaavat, un très joli film. Il est en ce début 2019 en train de tourner Kabir Singh, à suivre…

Bon anniversaire Shahid !

Source : Bollywood Adda

Commentaires
9 commentaires
Galerie