]]>

3e édition du FFAST en route

Publié vendredi 28 novembre 2014
Dernière modification vendredi 28 novembre 2014
News lue 276 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ [Edit 26/11] Kill/Dil en France
▶ Devdas au cinéma à Rennes

Nous vous parlons du Festival du Film d’Asie du Sud transgressif (FFAST) depuis sa première édition. La deuxième a elle aussi été un succès.


FFAST 2014 par FestivalduFilmdAsieduSud

Si bien que l’association SAPNA prépare la troisième édition qui aura lieu au cinéma L’Arlequin pour l’inauguration et au cinéma Reflet Médicis pour le reste du festival, du 3 au 10 février 2015.

La programmation proposera des longs métrages d’Inde, du Pakistan, du Népal et du Bangladesh, inédits en France. Elle sera présentée prochainement, ainsi que divers évènements organisés hors les murs.

En attendant, comme chaque année, le FFAST a besoin d’être soutenu, financièrement parlant.

C’est là que vous pouvez peut-être intervenir. La plateforme de crowd funding Kiss Kiss Bank Bank vous permet de faire un don en échange d’une petit contrepartie (affiches, pass, votre nom dans le catalogue, etc.). Vous avez jusqu’au 27 décembre pour y participer ici

Si ces contreparties vous intéressent peu ou si votre budget est plus limité vous pouvez aussi vous offrir un cour de danse Bollywood tout en aidant le FFAST. Si si. Un cours de 1h30, donné par Mahina Khanum, au prix de 15 € (en pré-inscription) ou de 18 € (sur place), le samedi 13 décembre de 17h00 à 18h30 au Studio Bleu (métro Château d’Eau). Vous pouvez vous inscrire à contact@ffast.fr

Commentaires
Pas encore de commentaires