]]>

4 DVD du « meilleur de Bollywood », en vente partout en France

Publié jeudi 20 avril 2006
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 2583 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Leçons de cinéma avec Y.Chopra et A.Gowariker
▶ Shah Rukh Khan en couverture du Figaroscope

Le 19 avril, Bodega Films, l’organisateur de la Bollywood Week, sort en France la première partie de sa collection « Le Meilleur de Bollywood », avec quatre titres qui ont fait leurs preuves :

19,99 €, prix public conseillé : quels arguments avancer pour nous précipiter dans les bacs de Virgin, de la Fnac ou d’ailleurs ?

  • La lutte anti-piratage, à laquelle bien sûr nous souscrivons tous.
  • Des vrais sous-titres français, certes ils nous feront moins rire que ceux de Hum Tum version internationale, mais je suis sûre qu’on va découvrir des choses…Et vous allez enfin pouvoir faire aimer Bollywood à vos amis allergiques à l’anglais !
  • Des masters restaurés, finis les pixels ?!
  • Tout plein de bonus : interviews, making off, scènes coupées (pas moins de 7 pour DDLJ et autant pour Mohabbatein !), versions inédites de chansons…

Bollywood gagne du terrain, nous avons vu dans notre jeu-concours sur la Bollywood Week, des participants de la France entière : où que vous habitiez, vous pouvez vous procurer ces films, sans les aléas de la commande à distance, et avec des qualités techniques identiques aux DVD français ou américains, au même prix. C’est là sans doute le premier des arguments !

Commentaires
Pas encore de commentaires