]]>

6 mars, sortie DVD de La Famille indienne en VF et offre promotionnelle

Publié dimanche 4 mars 2007
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 304 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Inde et Cinéma à Brétigny sur Orge le 25 mars
▶ Sarkar 2 : une affaire de famille

Bodega sort pour la 3ème partie de sa collection « Le meilleur de Bollywood », quatre films : Black, La Famille indienne en VF (Kabhi Kushi Kabhi Gham), Kuch Kuch Hota Hai et New York Masala (Kal Ho Na Ho).

Si les deux derniers films cités étaient déjà dans les bacs depuis quelque temps, ils sont tous réunis ici autour d’une offre promotionnelle : pour l’achat d’un de ces DVD :

  • chez Virgin et dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez demander à la caisse un sympathique portfolio qui contient non seulement de jolies photos du film, mais aussi les paroles des chansons, en hindi et en français ! une excellente idée…

*********************************************************

Prix public conseillé par DVD : 19,90 €.
Version originale avec sous-titres en français.
+ Version doublée en français pour La Famille indienne
Son dolby digital 5.1 / DTS 5.1
Format en principe 16/9 compatible 4/3, mais sur mon écran le 16/9 déforme, en 14/9 est correct et compatible avec les sous-titres.

*********************************************************

Bientôt un article sur les films et leurs bonus…

En avant-première, notre avis sur la version doublée de La famille indienne qui réserve de bonnes surprises : la qualité des traductions, les voix d’Amitabh et de Jaya Bachchan, celle de "Daijan" et même celle de Rani Mukherjee qui, même si elle n’a pas les mêmes tonalités rauques, lui va bien. En revanche la voix de Shah Rukh Khan est presque désagréable et nuit au charme du personnage, celle de Kajol n’a aucune personnalité et ne porte pas le jeu de l’actrice, si bien qu’on dirait qu’elle surjoue constamment et on ne croit plus à son personnage.
Cela dit, cela permettra sans doute au film de capter un public plus large, les allergiques aux sous-titres. Et pour les autres, ils feront le choix de la version originale sous-titrée, sur le même DVD.

Commentaires
Pas encore de commentaires