]]>

A.R.Rahman dévoile la première chanson de Kadal

Publié dimanche 4 novembre 2012
Dernière modification dimanche 4 novembre 2012
News lue 929 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Fantastikindia sur Allociné : Spéciale Halloween !
▶ Le projet américain de Vidhu Vinod Chopra

On vous parlait il y a quelques mois, du nouveau projet de Mani Ratnam, intitulé Kadal (la mer). Depuis la publication de notre news, l’actrice principale a changé. Suite à ses engagements sur d’autres films, Samantha a du quitter le navire, avec énormément de regrets.


Mais l’histoire a une curieuse tendance à se répéter, et c’est Thulasi Nair qui tiendra le rôle féminin, face à Gautham Karthik. Il y a plus de 30ans, leurs parents respectifs, tenaient la vedette dans Alaigal Oivathillai. Thulasi Nair est la fille de Radha, une des plus grandes stars tamoules des années 80, et Gautham Karthik est fils de Karthik, l’un des héros de Mouna Ragam de Mani Ratnam.

Les parents :



Les enfants :


Mani Ratnam est déterminé à entretenir le flou autour de Kadal. Si bien qu’aucune photo de la distribution n’a été dévoilée. Merci donc aux réseaux sociaux, et autres magazines, pour ces rares photos, de piètre qualité.

Le tournage n’est pas totalement terminé, mais la bande originale est attendue avant la fin de l’année. En guise d’aperçu, A.R.Rahman a dévoilé la première chanson, en version acoustique, dans l’émission MTV Unplugged India : Saison 2. Interprétée par Shakthisree Gopalan, Nenjukulley est une magnifique ballade, aux mélodies très locales et rustiques. Le compositeur tient l’accordéon et la chanteuse a une voix qui est juste, envoutante. On attend la suite avec impatience !


Commentaires
1 commentaire