]]>

A.R. Rahman : on lui refuse le Taj Mahal…

Publié mercredi 28 décembre 2011
Dernière modification lundi 26 décembre 2011
News lue 1316 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Don 2 entre dans le Top 10 du box-office britannique
▶ Vettai commence en Janvier …

La musique du film Ek Deewana Tha, avec l’acteur Prateik et la nouvelle venue Amy Jackson, était censée faire un lancement en fanfare au Taj Mahal, à Agra.

Composé par A.R. Rahman, celui-ci devait interpréter en direct les chansons du film accompagné de ses chanteurs sur une scène montée au Mehtab Bagh, ayant une vue spectaculaire sur le Taj Mahal en toile de fond. Malheureusement, le spectacle n’a pu avoir lieu dans les conditions rêvées : l’ASI (Archeological Survey of India - le service Archéologique d’Inde) n’a pas cédé d’autorisation pour cette performance.

Le service ASI, mécontent de la manière dont certains films récents se sont permis de tourner dans le Taj Mahal et autour du monument, a décidé d’être très strict sur les autorisations accordées pour les tournages et les spectacles.

Toutefois, Rahman fera toujours un spectacle symbolique pour le lancement de la musique du film Ek Deewana Tha à Agra, dans l’un des hôtels ayant la meilleure vue sur le Taj Mahal.

Vivek Krishnan de la société de production "Fox Star Studios" s’est exprimé sur le sujet : "Il est regrettable que nous n’ayons pu obtenir la permission d’organiser le show dans les jardins Mehtab Bagh. Nous avons essayé de les raisonner, mais probablement dû à certaines mauvaises expériences passées, l’autorisation nous a été refusée."

Ek Deewana Tha est une histoire d’amour (une de plus ? :)) réalisée par Gautham Menon. Il s’agit d’un remake de son propre film tamoul Vinnaithandi Varuvaaya qui fut un superhit au box-office. Nous vous en parlons dans cette news.

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
1 commentaire