Aamir Khan en accident de travail
Publié mardi 6 mai 2008
Dernière modification mardi 6 mai 2008
News lue 555 fois
Par
Il y a deux semaines, Aamir Khan s’était blessé lors du tournage de son remake hindi de Ghajini, les médecins avaient annoncé qu’il devait arrêter de travailler, mais Aamir, n’écoutant que son désir de finir au plus vite ce film que les fans attendent impatiemment, avait repris les cascades au bout de quelques jours, et avait même annoncé sur son blog que la blessure n’était pas si terrible.
Nouveau coup dur dimanche. Alors qu’il tournait le climax, il s’est à nouveau blessé, la jambe gauche cette fois-ci. Aamir l’écrit lui-même, la blessure est plus grave que la dernière fois, le tournage doit absolument être arrêté au moins trois semaines, le temps qu’il guérisse.
Déconvenue pour Ghajini, mais ce repos forcé permettra peut-être à l’Ace Khan de terminer plus tôt que prévu ses commentaires pour l’édition DVD de Taare Zameen Par, qui devrait sortir pour le début du mois de juin.
source aamirkhanblog
Le "a" manquant est une faute de frappe Tara ^^
En ce qui concerne ses chutes, c’est dû apparemment à une espèce de revêtement pour le sol utilisé pour que les acteurs ne se blessent pas lorsqu’ils font les casccades. La fatigue s’est rajouté à tout ça puisqu’il a refusé la première fois de prendre du repos, c’est qu’il peut être têtu quand il a quelque chose dans la tête !