Aamir Khan et Shah Rukh Khan au casting du prochain Danny Boyle ?
Publié lundi 21 septembre 2009
Dernière modification lundi 21 septembre 2009
News lue 721 fois
Par
◀ | Jaya et Ayesha réunies |
▶ | Le prochain Nikhil Advani |
Aamir Khan et Shah Rukh Khan au casting du prochain film de Danny Boyle, c’est du moins ce que prétendent ce matin deux sites d’information sur le petit monde du cinéma hindi. Cette "bonne" nouvelle pour les fans respectifs des deux acteurs est néanmoins à nuancer. Le film en question, intitulé Bombay Velvet ne serait pas dirigé, mais produit par le réalisateur anglais, c’est Anurag Kashyap qui le réalisera. Le film, actuellement en pré-production, dont le tournage pourrait commencer en décembre, se diviserait en trois volets. Aamir Khan aurait été engagé pour jouer dans la troisième partie. Le producteur Danny Boyle aurait contacté Shah Rukh Khan pour jouer dans la première. On constate donc que si ce projet devait être mené à terme, les deux grands Khan ne feraient que partager l’affiche sans se donner véritablement la réplique.
Après quelques jours de buzz à propos du casting de Bombay Velvet, on vient d’apprendre que c’est John Abraham qui aurait le rôle principal dans la deuxième partie.
Un beau casting certes, mais une déception tout de même de ne pas les voir jouer ensemble…
Bombay Velvet n’a rien à voir avec Bombay Maximum City, le prochain film à être réalisé par Danny Boyle et dont nous vous parlions dans cette news.
Sources : Buzz18.com, oneindia.in.com et www.apunkachoice.com
C’est surtout Aamir et SRK au casting du prochain Anurag Kashyap, un cinéaste que je trouve plus fin que le Danny Boyle actuel (dont j’aimais surtout les deux premiers films écossais) ! Sorte de film à sketches sûrement auteurisant avec des stars qui ne se donnent pas la réplique, c’est justement le genre de projet improbable que l’imprévisible Kashyap est l’un des rares à Bollywood à pouvoir réussir ! Excellente nouvelle si ça se concrétise, il serait capable de diriger ces stars dans des contre-emplois chtarbés comme il en a le secret…