]]>

Aamir Khan veut faire une pause d’un an… pour se consacrer à ses productions

Publié dimanche 20 décembre 2009
Dernière modification dimanche 20 décembre 2009
News lue 4552 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Aamir Khan et Katrina Kaif se prennent pour Guru Dutt et Waheeda (...)
▶ Résultats du jeu-concours Fantastikindia fête ses 2 ans !!!

On vient d’apprendre que la méga-star Aamir Khan ne comptait accepter aucun nouveau rôle en 2010 ! Il n’en a d’ailleurs accepté aucun depuis la sortie de Ghajini en décembre 2008, prenant une année entière pour se préparer à son rôle d’étudiant fêtard de 3 Idiots, très éloigné du personnage d’amnésique bodybuildé qu’il incarnait dans son film précédent.

Cela dit, ce ne sera pas une année sabbatique pour lui, puisque l’acteur perfectionniste veut travailler à temps plein sur ses productions, trois premiers films de jeunes réalisateurs : Dhobi Ghat, réalisé par son épouse Kiran Rao, Delhi Belly avec Imran Khan (dans lequel il ferait une apparition, voir notre news), et The Falling, avec Naseeruddin Shah et Raghubir Yadav. Ce n’est qu’après la post-production de ces longs-métrages qu’il signera de nouveaux films en tant qu’acteur (un signé d’intégrité artistique quand on sait que le comédien touche près de 30 crore, c’est-à-dire 300 millions de roupies par film). Aamir prévoit en effet que ces trois films sortent en salle en 2010 (et pas après), et fera en sorte de respecter son calendrier, ce qu’il n’avait pas fait en reportant ces projets, déjà bien engagés, cette année, où il a été très occupé à terminer le tournage de 3 Idiots et à en assurer la promotion.

En espérant que l’acteur se remette tout de même un jour à tourner plusieurs films par an, il ne disparaît pas complètement des écrans pour autant, puisqu’on pourra toujours l’apprécier dans l’alléchant 3 Idiots fin décembre, voire le croiser dans une ou deux apparitions éventuelles dans ses productions de 2010… sans compter que les réalisateurs continuent toujours de le courtiser, entre autres John Mathew Matthan, qui souhaiterait le diriger à nouveau dans la suite de Sarfarosh dont il a entamé le scénario.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires