]]>

Aamir Khan sur les pas d’Audrey Hepburn

Publié mercredi 29 avril 2009
Dernière modification mardi 28 avril 2009
News lue 531 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Rectificatif pour l’attribution des prix du concours Inde sur (...)
▶ Vendredi 15 mai, concert de Vina au Musée Guimet

Il y a quelques jours, Aamir Khan, en vacances avec sa famille au Canada, a reçu un coup de téléphone pour le moins inattendu. Sean Hepburn Ferrer, le fils aîné de feu Audrey Hepburn, l’a personnellement invité en Allemagne pour les 80 ans que l’actrice aurait dû fêter. A cette occasion une projection exceptionnelle est organisée le 3 mai, projection dont les fonds seront reversés à l’association Audrey Hepburn Children’s Fund soutenue par l’UNICEF.
Le film projeté n’est autre que… Taare Zameen Par. En effet Sean H. Ferrer a été très impressionné par ce film, déclarant même qu’il pensait que "TZP était l’un des plus beaux films jamais réalisé sur le monde intérieur d’un enfant" et "qu’[il] exprimait le même amour et le même intérêt pour les enfants qu’Audrey Hepburn elle-même en avait" lorsqu’elle a décidé de consacrer ses dernières années à cette cause.
Sean Hepburn Ferrer, acteur, réalisateur, producteur, a veillé à distribuer des DVD du film à tous ses amis de l’industrie du cinéma. Rappelons que le DVD n’est sorti qu’en Inde, puisque c’est la compagnie Disney qui en a racheté les droits pour le marché occidental, promettant même une sortie sur grand écran. Malheureusement nous sommes toujours sans nouvelles de ce projet et de toute date de sortie du DVD.
Cette projection privée est sûre de rencontrer un franc succès, et tout le gratin du cinéma américain devrait être présent. Mais Aamir Khan étant l’acteur qu’il est, il a veillé à ce que quelques places puissent être vendues à des fans allemands bien chanceux.
Décidément, il fait bon vivre en Allemagne pour tous les amoureux du cinéma indien…

sources : DNA Entertainment, masala.com

Commentaires
7 commentaires
Galerie