]]>

Aditya Chopra de retour derrière la caméra

Publié vendredi 1er février 2008
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 606 fois

Par Lalita

Rubrique News
◀ Aishwarya Rai et Rajnikanth dans Robot
▶ SRK comme Rajinikanth

C’est officiel, Aditya Chopra est de retour ! 8 ans après son dernier film, Mohabbatein , et surtout 13 ans après le désormais culte Dilwale Dulhania Le Jayenge, il enfile sa casquette de réalisateur pour tourner Rab Ne Bana Di Jodi. Figure au casting Shah Rukh Khan, toujours disponible quand il s’agit de la famille Chopra. L’héroïne devrait faire partie du sérail des jeunes actrices qui montent à Bollywood (un combat sans pitié s’annoncerait-il pour le rôle ?).

Aditya Chopra s’est consacré exclusivement ces dernières années à la production et à l’écriture de scénari au sein de Yashraj Films. Une position qui lui a permis de développer considérablement l’entreprise familiale, et d’accessoirement se prémunir (souvent de manière inefficace) contre l’intrusion des médias dans sa vie privée. Il est en effet rare de voir une photo de lui dans la presse (mais moins rare de ne pas être tenue informé du moindre retentissement dans sa supposée relation amoureuse avec l’actrice Rani Mukherjee).

Il semblerait que Yashraj Films ait décidé de tout faire pour ne pas enchaîner deux années décevantes de suite avec des projets comme Tashan (Saif Ali Khan associé à Akshaye Kumar, Anil Kapoor et Kareena Kapoor), Roadside Romeo (le premier film d’animation de la célèbre maison de production en partenariat avec Disney), et ce dernier film marquant le retour tant attendu du fils prodige.

Rappelons que 2007 s’est en effet soldé par un résultat médiocre pour l’entreprise : 5 films sortis dont un Blockbuster (Chak De India), un demi-succès (Tara Rum Pum) et trois flops retentissants (Aaja Nachle, Jhoom Barabar Jhoom et Laaga Chunari Mein Daag).

Sortie prévue courant 2008

Commentaires
8 commentaires