]]>

Agneepath. Le méchant sera…

Publié lundi 13 décembre 2010
Dernière modification lundi 29 novembre 2010
News lue 673 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 10 décembre
▶ Siddharth, enfant de minuit

Petit à petit, les infos filtrent sur la nouvelle version d’Agneepath (voir les précédentes nouvelles).

Après avoir signé avec Hrithik Roshan et Priyanka Chopra, il restait à trouver le méchant, incarné par Danny Denzongpa dans l’original.

Karan Johar avait proposé le rôle à Rishi Kapoor. Celui-ci était d’accord et tout s’était enclenché sur ces bases. Mais Rishi n’a pas apprécié la prestation de Deepika Padukone et Sonam Kapoor (pas très aimables avec son fiston Ranbir) au cours de l’émission Koffee with Karan. Il a donc décidé qu’aucun Kapoor ne tournerait plus pour une production Dharma.

Et c’est finalement Sanjay Dutt qui reprendra le rôle, son premier dans un film Dharma.

Mais le psychodrame n’est pas fini. Karan voulait absolument un méchant chauve. Rishi Kapoor avait accepté mais Sanjay Dutt a refusé car il aura d’autres tournages en même temps. Face à un problème aussi apocalyptique, des spécialistes du maquillage vont venir de Londres pour rendre Sanjay chauve comme un caillou. Le milieu du cinéma est décidément une véritable jungle !

En attendant, c’est Karan Malhotra qui doit être consterné car il avait écrit le rôle du méchant spécialement en pensant à Rishi Kapoor, une de ses idoles depuis qu’il a tourné dans quatre films pour son père, Ravi Malhotra.

Le tournage devrait débuter en début d’année 2011.

Source : NDTV

Commentaires
Pas encore de commentaires