]]>

Aishwarya Rai à Cannes, Mercredi 11 Mai - Day 1

Publié lundi 23 mai 2011
Dernière modification mercredi 18 mai 2011
Article lu 2169 fois

Par Amanpreet

Dossier L’Inde au Festival de Cannes (Stars & Soirées)
◀ Sonam Kapoor à Cannes, Samedi 21 Mai - Day 11

Le 11 mai avait lieu l’ouverture du 64ème Festival de Cannes, avec la traditionnelle montée des marches. Comme chaque année depuis 2003 (déjà !), Aishwarya Rai a fait le déplacement pour représenter la marque dont elle est l’ambassadrice depuis presque une dizaine d’années maintenant : L’Oréal !

Invitée à la première du film Midnight in Paris, c’est dans une jolie robe nude de la collection printemps/été 2011 du styliste libanais Elie Saab, accompagnée d’une pochette Cosma de chez Jimmy Choo et des bijoux Chopard que l’ex-miss Monde a foulé le tapis rouge de Cannes (oui oui, cet article Fantastikindia prend un peu la tournure d’un article Elle… mais vous n’avez pas encore tout vu !).

Mesdames, faisons une petite parenthèse maquillage (messieurs, vous pouvez passer directement aux photos !) :

A l’occasion du Festival de Cannes 2011, L’Oréal Paris a sorti une collection de maquillage au nom très sobre, "l’or, l’or, l’or", et a profité de l’occasion pour en faire la promotion : les maquilleurs L’Oréal présenteront des maquillages exclusifs pour les célèbres ambassadrices de la marque.

Aishwarya Rai arborait un maquillage réalisé par l’artiste-maquilleur expert L’Oréal Karim Rahman. Il déclare :

"Or + Noir + Fuchsia : appliqué sur une base naturelle ou même colorée, le fard à paupières Or rencontre le blush Fuchsia, qui a été appliqué du creux de la joue au dessus du sourcil, et se fond avec lui. Un trait noir et intense définit les cils pour un regard séduisant inoubliable. Le rouge à lèvres nude laisse un effet naturel à l’ensemble du maquillage, et met en valeur les yeux et les joues."

Messieurs, vous pouvez reprendre le fil de l’article !

Voici donc un panel de photos de la journée d’Aishwarya Rai !

A l’hôtel Martinez, juste avant la montée des marches

A la montée des marches pour la première du film "Midnight in Paris"

Après la montée des marches, arrive la soirée d’ouverture et son dîner. Aishwarya était accompagnée de sa mère, Vrinda Rai :

Sources : Lifestyleblogindia, Pinkvilla, Filmicafe, Bollywoodbuzz, Times of india


Retrouvez l’intégralité de notre dossier Cannes 2011 : ici

Commentaires
2 commentaires
Galerie