]]>

Aishwarya Rai à Cannes, Jeudi 12 Mai - Day 2

Publié lundi 23 mai 2011
Dernière modification jeudi 19 mai 2011
Article lu 1771 fois

Par Amanpreet

Dossier L’Inde au Festival de Cannes (Stars & Soirées)
◀ Sonam Kapoor à Cannes, Samedi 21 Mai - Day 11

Jeudi 12 mai, Aishwarya Rai continue à répandre de la magie autour d’elle à la montée des marches de la première du film "Sleeping Beauty" (La belle au bois dormant).

C’est vêtue d’une robe bicolore de la collection printemps 2011 signée Armani Privé, qu’Aishwarya a attiré tous les regards cannois sur elle jeudi.

Le contraste élégant entre bleu et blanc et la découpe de cette robe asymétrique ont été faits de façon à lui dessiner et mettre en valeur une silhouette de rêve.

Faisant partie de l’équipe internationale ambassadrice de l’entreprise de cosmétique française L’Oréal, Aishwarya Rai est contractuellement "obligée" de porter des tenues de designers internationaux… Juste une information pour ceux qui se demanderaient pourquoi l’actrice ne porte pas de tenues indiennes à Cannes.

JPEG - 43.2 ko
A l’hôtel Martinez, avant de partir pour la montée des marches

Bon, continuons dans la même veine que l’article Day 1, on va se la jouer Elle/Vogue/autres magazines calés sur la mode féminine. Messieurs, vous savez déjà ce que vous avez à faire dans ce cas : scrollez !

L’égérie de L’Oréal a su contourner le piège des bijoux traditionnels avec une robe aussi moderne, et a accessoirisé le tout de manière légère et design : une paire de boucles d’oreilles en diamant, deux bagues, un bijou XL, à savoir une montre/manchette imposante au poignet gauche, une minaudière Salvatore Ferragamo à la main droite.

Côté maquillage, la star a opté pour quelque chose de chic et élégant, bleu et or appliqué en trait d’eye-liner sur les paupières supérieures et inférieures illuminant son regard déjà envoûtant, ongles dorés et lèvres brillantes et naturelles. Un maquillage impeccable ! Elle se décide également à tirer ses cheveux en arrière de manière complètement différente par rapport à la soirée précédente, présentant des frisettes désordonnées maintenues par des épingles updo. Une coiffure branchée et sexy !

Avec son chignon haut perché, les yeux soulignés et les lèvres glossées, le glamour a atteint son paroxyme à Cannes ! Dans l’ensemble, Aishwarya Rai a arboré un look parfait et a fait tourner la tête de plus d’un durant ces 2 premiers jours à Cannes. Jetez un coup d’œil aux photos de la diva à l’inauguration du festival de Cannes.

Panel de photo :

Elle s’est également rendue au diner caritatif organisé par Carole Bouquet pour la fondation Planet Finance :

En bonus, quelques photos du photoshoot l’Oréal prises Jeudi également :

Et une interview avec Jonathan Ross :

Le 13 mai, vendredi, UTV et le réalisateur Madhur Bhandarkar vont officiellement annoncer la réalisation de leur nouveau film, Heroine, avec Aishwarya Rai en tête d’affiche. Voyons voir ce que portera l’actrice pour cette occasion !

Source : Pinkvilla, People, Daylife, Times of India, Stylebistro


Retrouvez l’intégralité de notre dossier Cannes 2011 : ici

Commentaires
3 commentaires
Galerie