]]>

Aishwarya Rai à Cannes, Vendredi 13 Mai - Day 3

Publié lundi 23 mai 2011
Dernière modification mardi 17 mai 2011
Article lu 848 fois

Par Amanpreet

Dossier L’Inde au Festival de Cannes (Stars & Soirées)
◀ Sonam Kapoor à Cannes, Samedi 21 Mai - Day 11

Cannes a pu de nouveau profiter d’un soupçon de glamour en la personne d’Aishwarya Rai pour ce troisième jour de festival.

C’est la première fois que Aishwarya Rai Bachchan, Madhur Bhandarkar et Ronnie Screwvala se réunissent en public pour annoncer leur association dans la saga glamour et intrépide qu’ils ont décidé de réaliser : Heroine.

Mis en scène par Madhur Bhandarkar et produit par UTV Motion Pictures, le film aura pour héroïne la vedette Aishwarya Rai Bachchan, dans le rôle d’une superstar.

En parlant de son film et de son association avec Madhur et UTV, Aishwarya Rai Bachchan annonce "Heroine est un film pour lequel l’équipe était très enthousiaste, et j’ai accepté de les rejoindre. Cela fait plusieurs années maintenant que Madhur souhaite que nous collaborions ensemble sur un même projet, et je suis contente de pouvoir enfin le faire.

Madhur a reçu de nombreuses récompenses en Inde et, par conséquent, en tant qu’actrice, je suis impatiente de vivre cette expérience. UTV et moi avons déjà travaillé ensemble sur des projets dontJodhaa Akbar et Guzaarish, qui ont tous deux atteint une incroyable renommée, ont été beaucoup appréciés et ont récolté un certain nombre de récompenses dont celui de la meilleure actrice pour moi. Ce nouveau projet remportera certainement un succès similaire et je me réjouis à l’idée de pouvoir vivre de nouveau une aventure à travers la réalisation de ce film."

L’annonce de ce projet a fait l’objet d’un photocall à l’hôtel Majestic. Aishwarya a pris la pose sur la place de l’hôtel revêtant un look beaucoup plus sobre que les jours précédents. C’est une petite robe ceinturée, très estivale et de couleur kaki qu’elle a choisi de porter, accompagnée de simples sandales noires.

Chevelure au vent et regard envoûtant, la star aura réussi a nous faire de nouveau chavirer en un clin d’œil !

Interview d’Aishwarya :

Il s’agissait du dernier jour d’Aish sur la croisette… Elle laisse la place à Sonam Kapoor et Freida Pinto maintenant, la première arrivant ce soir, Samedi 14, à Cannes pour fouler le tapis rouge demain, Dimanche 15 mai, en tant qu’égérie de l’Oréal Paris.

Source : pinkvilla, public


Retrouvez l’intégralité de notre dossier Cannes 2011 : ici

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie