]]>

Aishwarya Rai et Akshay Kumar reçoivent la Padma Shri

Publié mercredi 8 avril 2009
Dernière modification dimanche 5 avril 2009
News lue 663 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Shahid et Anushka dans une production Yash Raj
▶ Sortie du vendredi 10 avril

La Padma Shri c’est un peu la Légion d’honneur indienne. Le président de la république indienne l’a remise le 31 mars à 62 personnes, dont Aishwarya Rai, Akshay Kumar et Helen, la "bad girl" des années 80 qu’on a retrouvée notamment dans Mohabbatein (la surveillante du collège de filles) et dans Hum Dil De Chuke Sanam (la mère de Salman).

La famille Bachchan se déclare très honorée, Aishwarya perpétue la tradition familiale puisque le père d’Amitabh, Amitabh et Jaya ont déjà reçu cette décoration. Amitabh a déclaré être très fier que sa famille détienne le record des Padma Shri. Pour Abhishek ce sera la prochaine fois ?

Akshay Kumar s’est excusé de recevoir la décoration, disant qu’il ne la méritait pas et qu’Aamir Khan aurait dû la recevoir à sa place. Avant qu’on ne lui dise qu’Aamir Khan l’avait déjà…

Sur certains sites les commentaires des internautes sont plutôt acides, accusant le gouvernement de donner cette distinction "à n’importe qui", d’acheter des voix avant les élections, de se mettre le clan Bachchan de son côté… L’approche des élections rend apparemment beaucoup de gens nerveux.

Restons au cinéma : on retrouvera Aish et Akshay dans le film Action Replay de Vipul Shah.

Commentaires
1 commentaire