]]>

Aishwarya Rai fait parler d’elle dans la presse française

Publié jeudi 27 mai 2010
Dernière modification jeudi 27 mai 2010
Article lu 3031 fois

Par Amanpreet

Dossier Stars indiennes au festival de Cannes 2010
◀ Aishwarya Rai et l’équipe Raavan sur le tapis rouge, Cannes 2010, Day (...)

"Actrice la plus populaire de Bollywood, ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai est certainement l’une des stars les plus glamour du début du Festival de Cannes 2010.

En effet aperçue lors de la première de Robin Hood, le film d’ouverture, la belle a joué les princesses angéliques, moulée dans une somptueuse et imposante robe du couturier libanais Elie Saab. Montée sur des escarpins Sergio Rossi, la belle étirait son allure avec goût, captivant toute l’attention, la pose langoureuse, la bouche en coeur.

Le lendemain, à l’occasion de la première de On Tour, le film de Mathieu Almaric, la brunette s’est transformée en piquante séductrice, misant sur une création Armani Privé.

Réputée pour ses robes très féminines, pour celles qui assument leurs formes et n’ont pas peur de se faire remarquer, la griffe Armani Privé, rend hommage à une certaine idée de la séduction à l’italienne.

L’Indienne a donc investi le tapis rouge cannois le 13 mai dernier dans une robe longue fourreau étincelante de cette maison. Noire, couverte de sequins et de pierres précieuses, elle conférait un style résolument aguicheur à la comédienne. Bien conseillée, elle attachait sa chevelure et laissait son buste nu de bijoux évitant ainsi une apparition trop diva, trop bling qui aurait entaché son ex-appeal.

Sublime et on ne peut plus glamour, Aishwarya fait définitivement partie des stars qui auront marqué ce début de Festival.

L’astuce pour vous : avec une robe bijoux, évitez les à-côtés trop forts. Misez plutôt sur une coiffure sophistisquée si vous voulez accentuez votre glamour."

Chloé de Trogoff pour puretrend.com


Article publié sur puretrend.com : http://www.puretrend.com/rubrique/stars_r21/cannes-aishwarya-rai-deux-robes-deux-styles-une-deesse_a42929/1

et sur Le Parisien : http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/cannes-aishwarya-rai-deux-robes-deux-styles-une-deesse-14-05-2010-921911.php

Commentaires
Pas encore de commentaires