]]>

Aishwarya en femme d’affaire sexy ?

Publié mercredi 5 décembre 2007
Dernière modification mercredi 5 décembre 2007
News lue 719 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Starwars : Amitabh Bahchan VS Aamir Khan
▶ Padmâvatî, au Châtelet, mise en scène S.L. Bhansali

Nous avions très peu d’infos sur le prestigieux projet de Ram Gopal Varma (RGV)  : Sarkar Raj -le second volet de Sarkar- qui mettra en scène pour la première fois depuis leur mariage : Abhishek et Aishwarya Bachchan (ça fait moche, j’aurai préféré mon nom à place ; P) ; et d’après les journalistes, il semblerait que RGV se donne à 100% sur ce film qui est sa dernière chance de rachat après le fiasco Aag. Les critiques vous diront que le réalisateur n’est pas à enterrer, car d’une part, sa réalisation suivante -Darling- a connu un succès critique malgré ses maigres recettes et d’autre part, il en n’est pas à son premier désastre (Daud fut un ratage colossal en son temps) et c’est surtout dans ces moments difficiles qu’il donne le meilleur de lui-même ! Malgré ses excentricités, RGV est talentueux et il peut se rassurer avec ce projet, dont le potentiel est énorme auprès d’un public soit : fan du premier volet ou piqué par la Bachchanmania : imaginez alors une seconde, cette chance qui leur est offerte de voir à l’écran LA famille bollywoodienne ! Les 3 Bachchans ( Big B, Lil’B et AB ) dans un même film ! Avec une promotion axée sur cet atout, n’importe quel navet se vendrait comme des petits pains, et quand il s’agit d’une franchise comme Sarkar, le doute n’est pas permis.

Sarkar…. la suite

On connaît vaguement la trame de ce nouvel opus qui portera sur la confrontation entre le parrain et son fils ; il sera donc question de passation de pouvoir et de la naissance du nouveau Sarkar : Abhishek . La production avait informé qu’ Aishwarya ne remplacerait pas Tanisha dans le rôle de la femme de Lil’B . A présent, selon les premières fuites confirmé par RGV lui-même, le rôle d’ Aishwarya serait fortement inspiré d’un personnage réel et controversé : celui de Rebecca Mark , l’une des dirigeantes de la société américaine Enron qui fit faillite en 2001. La femme d’affaire était célèbre pour son implication dans la négociation de « gros » contrats douteux à l’origine du scandale, mais aussi pour son look ultra-sexy et sa réputation sulfureuse (perso, elle est moche et je n’aurai même pas négocié une cacahuète ! même sur un canapé lol !). Alors sexe, business & scandale pour Aish ? L’info est à prendre avec des pincettes, car depuis son mariage, la belle s’efforce de faire oublier la bimbo de Dhoom2 pour mieux prendre la suite de Jaya Bachchan dans l’esprit des fans (il suffit de feuilleter le dernier FILMFARE aka le Voici indien : elle est PARTOUT avec père et fils Bachchan  : soirées pour œuvres caritatives, cérémonies de remise de prix, émissions TV, inauguration de la piscine du quartier…. Et l’année prochaine à la Bollyweek ?).

les 3 A

Quoiqu’il en soit, la sortie est prévue pour Avril 2008 et je suis impatient de voir ce polar mafieux sur fond de scandale politico-financier ? Avec une Aish négociant des contrats douteux en pose lassive ? Laissons libre cours à notre imagination ; P en attendant Sarkar Raj.

Je signe !!!!

Commentaires
3 commentaires