]]>

Ajith joue à l’original

Publié jeudi 6 août 2009
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 444 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Un thriller à fins multiples
▶ Les films hindis de cette semaine au Brady

Décidément, le prochain film d’Ajith, réalisé par Saran, fait couler beaucoup d’encre. Les premières remarques ont été pour le look assez original de l’acteur, qui accuse un air de ressemblance à Sanjay Dutt avec ses rouflaquettes finement taillées, son énorme cigare en bouche et ses lunettes noires constamment vissées sur le nez.
Ensuite, on a parlé des deux actrices retenues pour jouer à ses côtés, Sameera Reddy, encore toute auréolée de sa participation à Vaaranam Aayiram et la jeune Bhavana.

Une rumeur persistante court sur tous les sites d’informations, laissant penser que le film, dont le titre Asal signifie "original", aurait un caméo vraiment particulier… Le Shah himself a été approché pour l’occasion. Rappelons qu’Ajith avait tenu le rôle du méchant frère dans Asoka en 2001, ce serait une sorte de retour de faveur, ce qui permettrait à SRK de refaire une petite apparition sur les écrans tamouls, après Hey Ram en 2000 !

Enfin, la nouvelle vient de tomber, Asal sera l’un des premier film tamoul à être doublé et projeté sur les écrans en Russie… Des accords viennent en effet d’être passés entre les deux pays grâce à la Chambre de commerce Indo-Russe à Chennai qui a décidé de promouvoir les états du sud et leurs cinémas en Russie… D’autres films sont prévus au doublage : Chandramukhi, Anbe Sivam, Dasavatharam entre autres.
Alors, à quand le même accord avec la France ?

sources : Indiaglitz, Behindwoods

Commentaires
6 commentaires