]]>

Ajith sans titre

Publié mardi 19 janvier 2010
Dernière modification vendredi 15 janvier 2010
News lue 423 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Un remake de Yaadon Ki Baaraat ?
▶ Le Mariage des Moussons à Broadway

Si vous regardez des films des différentes industries du sud, Superstar, Ilayathalapthy ou Megastar, Rebel Star, Style Star, Twinkle Twinkle Little Star (les fans savent qui s’appelle comme ça avec humour dans ce cas*) sont des surnoms qui vous seront familiers, vous voyez bien de qui l’on veut parler. Il faut avouer que c’est souvent source d’amusement et que ça ne fait pas très sérieux sur un CV, a fortiori dans le générique d’un film (et pourtant…) surtout lorsqu’il s’agit d’un acteur fraîchement arrivé sur le marché qui "hérite" du titre de son père/oncle/cousin ! (eh oui, c’est un titre héréditaire…)
Aujourd’hui, celui qui était affectueusement appelé Ultimate Star par ses fans, l’acteur tamoul Ajith Kumar, vient de faire une déclaration pour le moins inhabituelle. Il voudrait bien se débarrasser de ce surnom et a officiellement demandé à ce que tout le monde cesse de l’appeler comme ça, mais a également contacté ses producteurs afin qu’à l’avenir Ultimate Star n’apparaisse pas aux génériques de ses films. La raison de ce revirement ? Ajith prétexte les changements qui s’opèrent dans le cinéma en ce moment, et trouve inutile ce genre de distinction.
Quoi qu’il en soit espérons que cela donnera des idées à certains, parce que si à 25 ans c’est marrant, à près de 60 ans, le titre d’Universal Hero est plus douteux…

Source : Behindwoods

Commentaires
2 commentaires
Galerie