]]>

Akshay contre les requins des films hindis

Publié mercredi 23 juillet 2008
Dernière modification lundi 30 juin 2008
News lue 301 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Projection Dasavatharam au cinéma Samedi 19 Juillet
▶ Abbas-Mustan remakent Braquage à L’Italienne

Akshay Kumar serait-il fâché avec les hommes d’affaire impitoyables que sont les producteurs indiens depuis le flop de Tashan, son premier depuis 2006 ?

Non, rassurez-vous, ce ne sont pas de ces requins-là dont nous voulons parler : pour les besoins de son nouveau film d’aventures, Blue, qu’il tourne actuellement aux Bahamas avec Sanjay Dutt et Lara Dutta, l’acteur a en effet effectué une plongée au milieu de plusieurs douzaines de requins, « dressés » pour l’occasion. Comme le film se passe en grande partie sous l’eau, les stars s’étaient déjà entraînées à la plongée sous-marine à Bangkok auparavant, de sorte qu’Akshay était tout à fait préparé à tourner cette scène dangereuse, dans laquelle il descend à plus de vingt mètres de profondeur dans le but d’atteindre une épave gardée par de redoutables squales. Tout semblait aller pour le mieux pour lui, jusqu’à ce que le malheureux se cogne la tête contre la coque du navire échoué et commence à saigner !…

Heureusement, le précieux acteur était accompagné sous l’eau par trois dresseurs, qui ont pu le ramener à la surface avant que les requins ne soient attirés par le sang. Akshay, dont le goût pour les cascades les plus folles est bien connu, avait d’ailleurs déjà plongé dans une cuve pleine de requins pendant le tournage du premier film de Vipul Shah, Aankhen, et il en était ressorti en un seul morceau !

Source : apunkachoice

Commentaires
2 commentaires